" Une journée pas si ennuyante que ça "

10 1 0
                                    

Je venais de me lever. Il étais dans les environs de 08h15, oui je suis une lève tôt haha !
Étant en vacances, j'avais pris mon temps pour me réveiller, je n'aimais pas me lever brusquement de mon lit, ça me donnait des vertiges. Une fois levée, je décida de descendre pour manger mdr ma motivation du matin !
Arrivée en bas, je pris la peine de dire bonjour à ma sœur qui regardait comme toujours ces séries inutiles selon moi à la télé. J'avais opté ce matin pour une boisson et des chips très sain comme petit dej !

Après avoir manger et fait ma toilette, je décida comme toujours d'aller sur mon ordinateur. C'était une routine, je passais ma vie sur cette écran. Une fois installée sur mon lit, munie de quelques sucreries, je pris mes petits doigts et tapa " Facebook ", oui j'étais sur facebook. À 10 ans.. C'était un peu tôt mais bon après tout ça ne faisait de mal à personne.

Il était à présent 12h45.. J'étais toujours sur ce réseau social qui me fascinait. J'avais ouvert un nouvel onglet pour me rendre sur YouTube. Une fois la page ouverte, je me décida enfin à mettre la musique Someone Like You d'Adèle. C'est une musique que j'appréciais énormément, j'aimais la chanter parfois..

À 15h, je venais de finir de manger. J'étais partie prendre un peu l'air dehors, j'avais croisée quelques amis par hasard et comme d'habitude j'étais habillée comme une " clocharde " haha quel coïncidence 🤣

Une fois rentrée, je remarquée la venue de mes parents, j'allais donc leur adresser un petit " bonjour " avant de monter dans ma chambre.

Une fois les salutations faites, je revenais sur ma machine préférée ! Mais ce soir là, un site m'interpellât, le site " HabboLove " ! Je connaissais ce jeu virtuel sous le nom d'Habbo mais HabboLove m'avait vraiment sublimer puisque j'aimais le concept. Après avoir bien évidemment cliquer sur le fameux site, je me suis retrouver éblouie par cette page. J'adorais ce jeu, j'aimais le fait que tout soit virtuel, le fait que je puisse faire ma vie sans personne autour. 1ère étape : s'inscrire ! J'aimais cette partie car je devais un peu parler de moi, oui ceci est très narcissique mdr.
2ème étape : créer un appart et s'y installer. Comme j'étais déjà sur Habbo auparavant, je m'y connaissait un peu sur tout ça. Je savais a peut près dans quoi je m'embarquais mais je n'aurais jamais imaginée tout ce que ce jeu virtuel aller m'apporter... ✨

J'espère que cette deuxième partie vous a plu. Je débute donc soyez indulgents mdr.
Bonne lecture. La bise 🌸

Une vie ordinaire. (Enfin presque !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant