Sur le lit d'hôpital.
je suis encore en vie? , quel dommage. aie que j'ai mal à la gorge.
soudain le docteur entra;
" ça va anthony?, je viens d'avoir les résultats d'analyse pour ta gorge. tu as vraiment de la chance tu sais?, tu arrives a me parler?"
"oui" je répondis avec douce possible.
-" tu resteras trois jours d'observation ici ensuite tu pourras rentrer chez toi, je te laisse te reposer, bonne matin!"
-on non trois jours d'observation c'est trop, je vais crever dans cette pièce.
Soudain mon téléphone sauna; appel de bahti, ma belle mère;
"allo anthony, c'est moi. on m'a dit que tu as voulu te suicider, pourquoi tu as fait ça?"
"j'en ai marre de vivre!, dans ma vie tout va de travers". je répondis en pleurant.
" ne t'inquiète pas, je comprends que tu te sentes mal pour la séparation de joan et toi, mais c'est la vie c'est comme ça, je te laisse je vais travailler".
Alors là, elle m'a pas du tout aidée, je me mis à pleurer encore plus.
ma vie n'est qu'une tristesse, je suis qu'un pauvre PD qui ne mérite rien.
Mon père qu'il prit la peine de m'amener ici pour le faire étudier, et moi pour le remercier, c'est comme ça que je me comporte.
D'ailleurs il n'est même pas obligé de faire tout ça, ce n'est pas mon vrai papa.
Je suis orphelin de père, hee oui, je n'allais quand même embrasser joan en sachant qu'il est mon frère. mon père mourra malade quand j'étais encore sept mois dans le ventre a ma mère.
Mon père n'avait que des filles, il cherchait un garçon depuis très longtemps, mais il ne eu que des filles. 3 filles, mes grandes soeurs, mes vraies soeur. et un jour il rencontrera ma mère ma mère et il décéda, me laissa dans le ventre, sans même savoir si j'étais un garçon ou une fille.
je vins au monde, grandit comme un enfant normal sans me poser des questions si j'avais un père.
jusqu'à l'âge de neuf ans où je marchais dans la rue, et je vis un enfant du même âge que moi tenu la main par son père et sa mère, ses vrais parents sûrement, et il dit; -"papa tu peux m'acheter une glace?"
-"biensur mon fils". répondit son père.
ils avaient l'air tellement heureux et ils partirent en rigolant. et moi je resterai planté sur place entrain de leur regarder on irait un enfant sans famille.
où est mon père mon père? où est mon père à qui je pourrais demander une glace?. j'ai pas de père.
cela m'affecta, et c'est depuis ce jour là que j'eus des attirances pour les garçons.
A cause de manque d'affection paternelle et des déceptions de la part de ma mère.
Parfois je me demande qui suis je vraiment?, pourquoi je suis venu au monde?, si c'est pour souffrir je préfère en mourir. ma vie n'est qu'une souffrance après souffrance.
Qui suis-je réellement? ah je sais;
je suis qu'un PD orphelin sans père, né sans raison pour souffrir sur terre voilà ce que je suis.
je me déteste!
Soudain le docteur revena.
-"Anthony finalement on a décidé que tu feras une semaine ici, tu as voulu te suicider volontairement. tu suivras des psychologues pour enfin comprendre tes problèmes et trouver un moyen de t'aider".
PAUSE; chapitre 6. j'ai pas envie d'écrire quoi que se soit sur cette pause rien qu'en racontant cette histoire me déprime, à vous de dire ce que vous voulez.
VOUS LISEZ
Mon journal intime
RandomMon journal intime parle de moi et de ce que je vis dans la vie commune et au lycée; homophobies, insultes provocations, de comment j'étais et de ce que je suis devenu.