Il étais 11h38 . Carla et moi nous étions prête . Mon premier rendez-vous est prévue à 14h . Et le premier rendez vous de Carla à 15h30 . On a la matinée pour tout préparer . Alors on a deja commencer par aller acheter des préservatifs . Il est hors de question que nous tombions enceinte . Ensuite , on a été manger au mcdo . J'étais vraiment stresse . Carla a sentie que sa n'allais pas .
Carla : Maëva sa va mon bébé ?
Moi : Je suis juste un peu stressée mais t'inquiète pas .. c'est rien .
Elle m'a pris dans c'est bras en me disant que je n'avais pas à stressé .
13h55 dans 5 minute mon rendez vous .. je suis aller me refaire une beauté , et mettre de la lingerie Sexy. Puis 5 minute plus tard , sa a frapper à la porte . Carla étais sortie . Je suis aller ouvrir la porte , et je vis un gars plutôt baraqué , grand c'etais un renoi . Sans mentir il étais grave beau 😍 il est rentré . Lui : Salut . C'est toi pour le plan cul ?
Moi : Euh .. oui c'est bien moi .
Lui : Ah ok . T'es grave belle
Moi : Merci , tu t'appelle comment ?
Lui : Mohamed et toi ?
Moi : Maëva .
Il a commencer à se déshabiller . Il avais des abdos , il étais musclé de ouuuf.
Mohamed : Ta un bon Boul toi ! Sa m'excite .
J'étais gênée . Je n'ai répondue que par un sourire . Il a commencer à m'embrasser . Je l'ai laisser faire . Il rentrai sa b*te dans ma chatte . C'etais ma première fois . Jusqu'à ce jour , j'étais vierge . Mais .. la je ne l'étais plus . Du sang à commencer à couler . J'avais trop mal . Je lui ai dit que j'avais mal mais il s'en fichait . Apres je voulais arrêter . Mais il ne voulais pas me lâcher . Il continuais . Sa devenais du viole . J'essayais de me débattre . Et il ma dit :
"Arrête d'essayer de te débattre. J'te lâcherai pas , t'es trop bonne sale pute ."
J'ai ouvert la bouche , je voulais hurlée . Mais il a mis sa main sur ma bouche . Je ne savais plus quoi faire . Il a décider de me lâcher . Il ma dit
"J'vais te laisser reprendre tes esprit . Détend toi . On reprend dans 5 minutes ."
5 minutes après , j'étais détendue . Et j'étais prête a recommencer sérieusement . On a recommencer , et j'ai pris goût à faire sa . J'avais vraiment plus envie d'arrêté . Je commençais à avoir des sentiments pour lui . Mais je ne lui ai rien dit . A un moment on a du se stopper . Il s'es rhabillée .
Moi : Je commence à avoir des sentiments pour toi . J'ai vraiment envie qu'on se revoit . J'ai passer un très bon moment avec toi .
Mohamed : Moi aussi j'ai passer un bon moment . Je commence aussi à ressentir des choses pour toi . Maintenant tu as mon numéro. On se vera quand tu veut .
Il ma fait un bisou avant de partir et ma donner 300€ . Apres sa , a 22h , Carla et moi on s'etais retrouver . Carla m'a raconter son rendez-vous qui s'etais bien passé : Je lui ai aussi raconter le mien . On avais encore des rendez vous pour les jours suivants .1 semaine plus tard . Carla et moi , on avais coucher avec 15 gars différent en 1 semaine . Chacune d'entre nous avais récolter 4500€ . Alors on s'es dit qu'on allais continuer sa . On étais heureuse de tout sa .. mais un jour , je reçu un message inquiétant d'un numéro qui m'étais inconnu .
Numéro inconnu :
Askip Maëva t'es devenue une pute ? Tout le monde dans la ville est au courrant , meme tes parents . Il sont très enerver . Et si on te voit tu va voir .
J'ai montrer ce message à Carla . Elle etais dépassée . J'étais très mal . Je ne faisait que pleurée . Carla me consolais . Et toute la soirée , après avoir reçu ce message , j'en ai reçu plein d'autre me menaçant de mort et m'insultant de pute . J'ignorais mes message mais les prenais tous en capture d'écran .
Suite dans le chapitre suivant
VOUS LISEZ
18 ans , 18 gars 👅
Teen FictionWshh ✌🏽Je m'appelle Maëva . J'ai 18 ans . Je suis en couple avec un gars qui s'appelle Stan et que j'aime vraiment . Mais suite à des probleme, j'ai eu à me prostituée. À devenir une "Pute" . Si sa vous intéresse , je vous invite à lire . Bonne lec...