Je suis rentré en furri avec Warren chez moi. Déjà y a ma mère qui a fait une crise cardiaque et se stupide docteur qui m'énerve.
Warren : Oh c'est bon calme toi!!!
Moi : Non mais ça me saoule tout sa la bon je vais prendre ma douche sa va me détendre un peu!!
Warren : Ok princess !!!Donc je vais me doucher et je met ça 👇
Warren : Waaaaaaaa la peufra sa mère!!
Moi : Oh c'est bon c'est juste mon pyjama tu sais!
Warren : Wai mais pour un pyjama euh voilà quoi!!
Moi : Sa va c'est pour dormir c'est pas pour sortir!!
Warren : Ok bon on va dormir ?
Moi : OKDonc on partit rejoindre le pays des rêves 😵😵😵
Le lendemain je me réveille et mon chéri dormais toujours, alors je décide d'aller faire le p'tit déj et je fais ça 👇
Et au même moment, Mr se réveilWarren : Waaa c'est pour moi tout ça ?
Moi : Non t'affole pas trop t'en a aussi pour moi mdr!!
Warren : Dommage 😒😒😒Donc on mange et tous et il me demande
Warren : Elle est où ta sœur ?
Moi : Je sais pas elle doit être à l'hôpital et tiens, viens on va au c.c!!
Warren : Dacc prépare toi!Donc je monte me laver les dents, me doucher et faire mes soins et je met ça 👇
Warren : Bon on y vas ?
Moi : Wai!!Donc on par au c.c, je crois j'ai vider tous les magasins mdr.
Pendant les 2semaines, je suis sortie beaucoup de fois, quand je vois Marie je l'a regarde en mode m'en bats les couilles de toi meuf mais sinon à part ça tout allait bien et Warren est rentrer chez et la je suis seule avec cette p**e de Marie la mais bon tout allait bien jusqu'au jour où...Pdv de Marie
Salut les gens bon je crois que j'ai un plan pour que Warren m'appartienne mais vous le saurez au fil du temps les gens !!!
Pdv de Emma
Bon j'étais tranquille chez moi en train de regarder les anges quand sa sonne à la porte, je vais ouvrir et on me prend par les cheveux et on me met un mouchoir dans la bouche et la...
Troue noire
Je me réveille dans un endroit noir qui sent vraiment la pisse et j'ai pu aussi apercevoir des rats mort j'ai cru j'allais mourir 😭😭😭, ensuite la porte s'ouvre sur un grand homme très baraké et tout!!
L'homme : Oh lève toi le patron veut te voir!!
Moi : Déjà où je suis !!
L'homme : Ferme ta gueule et suis moi !!!!Je me lève vite avant que l'on me gifle et le suis. On sort de l'éspèce de cave la et je vois que l'on est dans une villa !!!!😍😍😍😍😍😍😍😍 On arrive dans un bureau et je vois un belle homme aussi baraké mais un peu plus que l'homme que j'ai vu en premier.
L'homme 2 : Alors comme sa tu es Emma Jonson ?
Moi : Oui mais d'abord je voudrais savoir qu'est ce que je fous ici?
L'homme : Tu le saura plus tard aller, dépêche toi d'anfiller sa ( il me jette une robe) et à 20h, au salon compris ?
Moi : OuaisDonc je monte dans la chambre qu'il m'a indiqué, et je met ça 👇
Quand sa toque à la porte et je vois une dame, elle me tend une palette à maquille.
La dame : *******
La suite bientôt !!!!!!!!!!!
Bisous 😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Jalousie
RomanceC'est l'histoire de deux jumelles qui s'entendaient bien toutes leurs vies, jusqu'à ce que...