Si vous voulez pas grincer des dents, que vous avez peur que vos globes oculaires saignent avec l'écriture parfois intentionnellement dégueulasse, ou que vous êtes sensible au sujet de l'humour et du centième degré, ne lisez pas, je ne veux pas perdre des vies en cours de route, ni que vous vous sentiez brusqué, offusqué, choqué, outré, un truc du genre.
Ceci est un message sérieux à prendre en compte, vous serez prévenus, je ne prendrais aucun problème oculaire ou cérébrale suite à cette lecture, j'ai pas assez d'argent pour payer les dommages déjà je galère à m'acheter un album et--
bonne lecture à ceux qui sont encore là.
___________________________________
Bonjour cher peuple, je me nomme Hong Jisoo, Joshua pour les plus intimes, et Jisoos pour tous.
Aujourd'hui je souhaite vous parler de mon désir de devenir président.
Votez pour moi. Pour la charité au moins mdrr.
Si vous votez pour moi, alors, dans un monde de paix, vous vivrez. Et non pas dans un monde de hache. Paix, hache, P, H, en plus les haches ça fait mal tout l'bordel ptdrrr vous avez compris.
Hum, hum, excusez-moi.
Où en étais-je ? Ah, sur la route vers la présidentielle pour détrôner Donald... Je me rappelle plus de son nom, Donald Duck ou Donald Trompe un truc commeça. Vous vivrez heureux grâce à l'aide de Dieu, et de moi-même,parce que, ne l'oublions pas, je suis Jisoos. Et You need Jisoos.
Bref, pour accéder à la présidentielle, j'ai le droit au soutient de mon groupe, Seventeen, parce que le fait d'être Jisoos et futur président ne m'empêche pas de Mansae et Boom Boom tout ça. Et j'ai le droit à l'aide de Barack Obama, c'est un bon pote à moi, une fois on a mangé ensemble au kebab tenu par Zico, ou Woo Jiho, ou j'sais pas, il dit à tout le monde de l'appeler Ahmed aussi donc bref sivous voulez comprendre, allez lire KEBAB X, un chef d'œuvre, et si vous m'élisez président, je vous offrirais d'autant plus d'accessibilité à cette forme d'art. Non j'dec. J'vous jure je fais pas de pub.
Aujourd'hui, donc, je me rends à la baraque de Barack ptdrrr vous voyez ou pas. J'vous promet élisez-moi je suis grave drôle. Bref, reprenons notre sérieux,j'étais assis tranquillement, dans le salon de Barack Obama, sur ces si douces chaises de velours blanches, pas plus douces que la peau de Woozi pour autant, mais je suis tolérant. On avait déjà bien entamé notre discussion, jusqu'à en venir à ce point.
« Mais Josh, frère-
-Jisoos.
-Mais t'as dit Joshua pour les plus intimes. Dit-il tristement en faisant un aegyo censé être mignon mais non miskine.
-Et alors, t'es intime ?
-Je suis grave déçu.
-M'en bat les grappes de raisin, bref, où étions-nous arrivé ?
VOUS LISEZ
Jisoos for President
Humor"C'est pas toujours simple de devoir veiller sur son propre groupe alors en plus je dois remettre l'Amérique en ordre depuis que Donald Duck ou j'sais pas qui est là mdr" Un nouvel OS n'importe quoi à prendre au centième degré, avec un humour merdiq...