Il est actuellement 6H du matin. Je regarde la jeune femme allongée à mes cotés. Costia. Nous avons passé une nuit assez agitée comme tous les soirs où je suis de repos. Je commence à me lasser de cette « relation ». Pourtant Costia est une femme charmante, qui a de l'humour. Pas très grande, fausse blonde, de petits yeux marrons, sportive, tout ce que j'aime au final, mais ... Oui il y a un mais. Je m'éclate avec elle mais je sais que cette situation ne nous convient plus. Autant pour elle que pour moi. Sur cette pensée, je parti me doucher. L'eau froide remet les idées en place apparemment mais bizarrement je n'en ai pas l'impression, puisque mon esprit divague vers une certaine blonde. Rohhhhh. Depuis que nous sommes rentrés de camp David, j'ai l'impression que parfois elle me chauffe. Ca doit paraître idiot mais c'est mon impression, alors que je sais pertinemment qu'elle est hétéro vu qu'elle est toujours accompagnée de cet homme, Jackson pour tous les évènements, comme pour celui de ce soir. Bref, je me fais simplement des films parce que c'est une femme très attirante, avec un charisme de fou et d'une intelligence magistrale.
Habillée d'un de mes costards je travaille je sors de la salle de bain attraper mon holster d'épaule. Une fois celui ci enfilé, ma veste sur les épaules, je pris le temps de m'asseoir sur une partie de mon lit et replacer quelques mèches derrière l'oreille de Costia. Celle ci se réveilla gentiment.
_Mmmh, quelle heure est il ? Tu t'en vas déjà ?
_Oui, il est 6H30. Rendors toi. Tu fais comme d'habitude tu rends les clefs au gardien. Au faite, j'ai racheté des céréales, sert toi.
_Mmmh. On s'appelle. Quand tu as le temps faudrait qu'on discute.
_Mmmh. A plus tard.
Je déposai mes lèvres sur son front avant de partir de mon appartement. Aujourd'hui serait une longue journée avec le gala organisé contre le cancer du sein plus les quelques rendez vous de la présidente ainsi que notre entrainement. J'avais conçu un programme en deux partis. Ce matin j'assurerai les rendez vous et les gardes avec Jasper, Monty, Finn, Anya tant dis que Lincoln, Octavia, Gustus, Nyko et Wick iront s'entrainer au combat et au tir dans la matinée. On inversera les rôles en début d'après midi avant que la soirée de gala ne commence.
Venant d'arriver au poste de police de l'entrée de la maison blanche de fit un signe de la main au Marines actuellement en poste. Le soleil n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez malgré ça l'Olympe paraissait encore endormie. Ayant garait mon SUV, je pris le chemin de mon bureau pour vérifier le planning. Tout était en ordre, la journée pouvait commencer. Me restant un petite demi heure, je pris mes deux pistolets automatiques pour les nettoyer. Après avoir passer le chiffon dans la carcasse, le canon et huiler les systèmes des PA, je pus les remonter un par un dans une extrême facilité. Regardant l'heure, je remis mes PA dans mon holster d'épaule, enfila ma veste de costard qui m'attendait patiemment sur la chaise de mon bureau et partie pour commencer ma ronde.
8H_
Mes agents discutent près de la machine à café tandis que je suis entrain de discuter avec Olivia avant que la bosse n'arrive. Regardant l'heure, elle ne devrait pas tarder.
_Finn, Anya. Si la présidente arrive, faite moi signe je serais à l'extérieur.
_Ok, répondit Finn.
_Ok Lex, me répondit Anya.
Un fois dehors je sorti une cigarette de mon paquet, mais une main se posa sur mon épaule.
_Anya ?
_Elle vient d'arriver et elle te demande.
VOUS LISEZ
Love at the White House
FanfictionUn mandat pas comme les autres. Je m'appelle Lexa Wood et je suis la nouvelle chef de la sécurité rapproché du présidant des Etats Unis d'Amérique.