Je rajouterais les personnages au fur et à mesure de l'histoire.
Nom : Gardénia.
Prénom : Angélique.
Âge : 15 (bientôt 16 ans).
Taille : 1m50.
Statut social : Citoyenne.
Race : Prêtresse (hybride).
Pouvoirs spéciaux : Les éléments (feu, eau, vent, terre).
Sexe : Fille.
Personnalité : Timide, gentille, généreuse, toujours prête à aider les autres même en les faisant passer avant elle, fragile, sensible,triste, honnête, maladroite.
Aime : Les fraises, les fleurs de cerisier, le thé au lilas, les lapins et jouer de la flûte traversière.
N'aime pas : Les araignées , ce qui est amer (café ou autres...), les mensonges, les prétentieux.
Nom : Takahiro.
Prénom : Inconnu.
Âge : 26 ans.
Taille : 1m80.
Statut social : Inconnu.
Race : Chevalier noir (hybride).
Pourvoir spéciaux : Le feu , la rapidité.
Sexe : Homme.
Personnalité : Manipulateur, menteur, fort, il est assoiffer de pouvoirs.
Aime : Faire du mal, faire pleurer les enfants et les femmes (filles), provoquer, se sentir plus fort que n'importe qui.
N'aime pas : Les faibles, la pitié, que les combats soient trop courts.
Nom : Field.
Prénom : Reaven.
Âge : 16 ans (bientôt 17 ans).
Taille : 1m75.
Statut social : Inconnu.
Race : Hunter (humain).
Pouvoirs spéciaux : Il n'en a aucuns , il se sert toujours de son arme de chasseur, son revolver.
Sexe : Homme.
Personnalité : Possessif, protecteur, dur mais au fond il est très sympa, drôle, modeste, généreux.
Aime : Les crêpes, aider, les araignées (nda : on va bien rigoler xD), les vestes en cuirs, les vêtements noirs, verts, rouges, Angélique (nda : xD), son ami d'enfance : Tenshi, le sport, les chats.
N'aime pas : Les mensonges, se sentir inférieur, obéir, se montrer tel qu'il est vraiment (nda : Mignon...J'aime quand il rougit xD).
Nom : Shin-Ah.
Prénom : Tenshi.
Âge : 17 ans.
Taille : 1m75.
Statut social : Prince.
Race : Chevalier blanc (hybride).
Pouvoirs spéciaux : La glace, la téléportation.
Sexe : Homme.
Personnalité : Calme, patient, possessif, protecteur, fort, gentil.
Aime : L'ordre, commander, la pluie, se sentir en sécurité, le thé au lilas, les lys, son ami d'enfance : Reaven.
N'aime pas : Qu'on le touche, les bruitages, qu'on fasse du mal à ses proches, les chevaliers noirs, les faibles.
VOUS LISEZ
Prêtresse, Tu As Tout Les Pouvoirs.
ParanormalBonjour, voilà, je publie pour la première fois ce que j'écris (Fiction), (mes ami(e)s qui ont tant insisté(e) me diront peut-être : "Ah ! Enfin ! Il était tant!"). Donc ici, je fais le premier pas. Je suis peut-être une débutante mais s'il vou...