Chapitre 1 : Un Destin Déjà En Marche.

71 5 59
                                    

J'avais 5 ans quand mes parents sont morts dans un incendie, quand j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps , je m'en veux mais qu'aurais-je pu faire ? Après ça on m'a envoyée dans un orphelinat où il n'y avait que des garçons qui se moquaient de moi à longueur de temps... J'avais 9 ans quand on m'a placée dans une famille d'accueil composée également de garçons qui ont aussi été méchants envers moi... 

J'avais 13 ans quand on m'a jetée à la porte, après ça, je suis allée dans un internat pour les jeunes filles, personne ne semblait remarquer ma présence plutôt, elles s'en fichait bien , j'étais seule et invisible aux yeux de tous... 

Je me nomme Angélique , j'ai maintenant 15 ans et j'ai un peu peur des garçons, je ne m'approche de personnes, je préfère rester seule si c'est pour qu'on me fasse mal ou qu'on se moque à nouveau de moi, ça ne sert à rien, je ne veux pas ça...

Je regarde la photo de mes parents , à cette époque tout le monde étaient présent enfin presque , mes grands-parents, mon oncle et mon grand frère qui lui est à l'étranger depuis ses 12 ans et enfin moi avec mes chers parents, maman était d'une beauté , ses cheveux blonds , ses yeux bleues , elle était tellement jeune , elle me manque...

Nous sommes le 9 mai , je vais au lycée , il est tellement grand que je n'ai jamais su m'y retrouver , il contient 2 grands espaces verts qui séparent les secondes et les premières des terminales à cause d'un incident qui se serait produit il n'y a pas si longtemps. L'un des premières s'en ai pris à un plus grand que sois et ça a finit en bain de sang.

 Mais traite de bavardage , je me prépare en déjeunant  et en me vêtant de mon uniforme tandis que j'observe l'heure , je prends mon courage à deux mains et je me met en route et vu que j'en ai pour environ 2h je ferais mieux de me dépêcher mais je me dis que c'est bientôt finit, encore un mois et les vacances commenceront. Seulement, même un mois, me semble être une éternité... 

La règle est stricte à mon lycée , une seule seconde de retard ou si tu n'as pas réussi à passé la grille tu es exclu, comparé à ce que vous croyez, je suis une fille modèle, extrêmement réservée , mes études sont ma seule préoccupation. Certains me disent que le mot "liberté" ne fera jamais, au grand jamais partit de mon vocabulaire , ils sont étranges, c'est pas si mal les études...enfin je crois. Tandis que j'aperçois le bus , je monte et fais biper mon ticket, l'homme me regarde bizarrement comme si j'avais un truc sur le visage , j'avance vers le fond et me met sur le siège coté fenêtre. C'est beau , cette couleur rose , ces arbres de cerisiers en cette période de l'année où le soleil tape fort, je parle de l'éte évidemment. Après quelques minutes j'étais arrivée , il faut juste que je descende une pente puis je suis arrivée , de plus , il n'y a pas moyen de rater ce lycée croyez moi !

- Tiens, regardez qui voilà ! La "binoclarde" de service, tu as fait tes devoirs aujourd'hui ? XD

Tout les matins c'est comme ça mais j'ignore ce que je leurs ai fait , je fais les choses juste comme elles devraient être faites mais pourtant tout le monde ne pense pas la même chose, ils sont juste stupides et je préfère les éviter.

- Hey ! On te parle ! T'es sourde ou quoi ?! >™< XD

- Laisse tomber, cette chose n'en vaut pas la peine ! XD

"Cette chose" comme ils disent, c'est moi, mon apparence ne leur convient pas mais je m'en fiche pas mal seulement ils ne comprennent pas ce que ça fait de se sentir rejeter , j'aimerais bien les voir dans ma situation ne serais-ce qu'une fois tiens ! Nous sommes tous au deuxième étage, ce qui fait des marches à monter encore et encore. On est sensé(e)s se ranger mais NON ! Ils se bousculent , ils se traitent mais le moment que je préfère c'est quand le professeur arrive et que les loups deviennent des agneaux. Mais aujourd'hui il semblerait que se soit un nouveau professeur, c'est dommage j'appréciais bien celui-ci.

Prêtresse, Tu As Tout Les Pouvoirs. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant