Pdv Camila
Il s'approche de moi . Je sens son souffle sur mes lèvres , il va m'embrasser ....
Sofia-" KAKIIII !!!! "Dit-elle en se jetant sur moi .
Pourquoi faut-il qu'elle me réveille toujours au bon moment même si j'aime plus que tout ma petite soeur, dans ces moments-là je la déteste .
Sofia- "Aller Kaki .
Camila- Quoi ?
Sofia- Debout aujourd'hui on a école ." Dit-elle en partant sûrement dans le salon .
Après m'être étirer, je sors enfin de mon lit prends mes affaires et pars à la douche . La chose qui est bien dans cette maison c'est que j'ai ma propre salle de bain .
Une fois prête je me regarde une dernière fois dans le miroir en espérant que cette journée soit bien .
Arrivée dans mon salon, je dis bonjour à mes parents et va vers Sofia .
Camila - "La prochaine fois que tu me réveilles comme ça je t'attaquerai de chatouille. "Lui dis-je .
Sofia- "Mamannn !!
Sunihe- Karla laisse ta soeur. "Dit-elle en rigolant .
Alejandro- "Alors pas trop stressée pour ton premier jour au lycée ?
Camila- Un peu je connais personne dans cette ville ...
Sunihe- Si tu te dépêches je pourrais te conduire au lycée si tu veux ."
Après avoir manger ma banane ma mère me déposa devant le lycée .
Alors que je marchais dans le couloir pour trouver l'accueil, mes yeux se dirigea sur une fille aux yeux émeraude avec un style bad girl . Elle me regardait . Elle me lança un sourire que j'allais lui rendre mais je fus interrompue par une personne que je bouscula .
???- "Tu pourrais faire attention quand tu marches .
Il releva la tête .
Je t'ai jamais vu ici t'es nouvelle ?Camila- Oui désolé de t'avoir bousculer je ne regardais pas où je marchais .
???- C'est rien, Austin, enchanté." Dit-il en me tendant la main pour que je puisse la serrer .
Camila- "Camila, enchanté, Lui dis-je en la lui serrant, ça ne te dérangerais pas de me dire où se trouve l'accueil ?
Austin- Non justement j'y vais là, suis-moi ."
Tout en suivant Austin vers l'accueil, je lança un dernier regard vers cette fille qui regarder Austin avec un regard assassin ce qui me fis foncer les sourcils . Peut-être était-il son petit-ami?
Une fois que Austin m'est accompagnée à l'accueil, un vieux monsieur ce présenta en me disant qu'il était le directeur et qu'il s'appellait Monsieur Smith . Il me fit remplir quelques papiers , me donna l'emploi du temps et m'accompagna à ma salle de classe .
Monsieur Smith rentra dans la salle , parla au professeur et reparti .
Professeur- "Alors Bonjour, je suis Monsieur Jean , je suis ton professeur principal et aussi ton professeur de Français cette année . Ça ne te dérangerais pas de te présenter devant la classe ?
Camila- Bonjour je m'appelle Camila Cabello , j'ai 17 ans , je suis cubaine et je viens d'emménager ici .
Professeur- Bien tu peux t'asseoir à côté de .... Lauren." Dit-il en me montrant la place .
Alors que je partais pour m'asseoir un garçon lança " Tu viens quand dans mon lit ? " en me regardant .
Alors que j'allais lui répondre Lauren me devançait et dit:
Lauren- "La ferme du con on sait tous que t'es nul au lit c'est pour ça que ta copine est venu dans le mien ."Alors qu'il ce leva sûrement pour aller la frapper, le professeur l'arrêta et lui demanda de sortir de sa salle.
Professeur- "Quant à toi Lauren continue comme ça et tu sors aussi !"
Après 30 minutes de cours j'eus enfin le courage de lui parler.
Camila- "M..Merci .
Lauren- Ohh..Euh.. derien ."
Elle rougie ... wow...Elle est mignonne .
Après ce début de journée plutôt mouvementé le reste de ma journée se passa plutôt calmement . Je me suis rapprochée un peu de Lauren.
Même si elle a l'air prétentieuse , elle est plutôt drôle et gentille .