PDV DE CHRIS:
Ahlala , quand je l'es vu danser hier dans la rue elle etait juste magnifique, mes potes vont se foutre de ma gueule quand je vais dire que j'ai eu un coup de foudre pour une fille. Car oui mes potes me vois comme un coureurs de jupon il n'ont pas tort mais elle ce n'est pa pareil.
Bref j'attend qu'elle arriver. Chui presser de la voir j'ai pas arreter de penser a elle toute le nuit.
Je la voit arriver avec son pantalon blanc qui lui va parfaitement bien et son haut rouge qui laisse apparaître son ventre. Elle et parfaite cette fille.
Je m'approche d'elle pour lui dire bonjour.
Chris: Salut ma belle, vien on va sur la terrasse ou va se passer le tournage .
Elle passe devant je baisser les yeux vers son posterieur faut dire qu'ell et bien faite la petite. Arriver sur la terrasse le cameraman nous dit ou faut se placer et c'est partie.
..............
..................
Apres 2 heures de tournages car oui c'est long, car on a fait quelque erreurs et tout bref j'ai adorer se moment et j'espere qu'elle aussi. Durant la vidéo on c'est echanger un petit bisous mais chut hein c'est secret.
PDV DE NESMA:
Le tournage fini on retourne dans le salon avec Chris pour faire le montage, et j'avou que sa a d'la gueule on c'est beaucoup rapprocher Chris et moi. Je l'aime bien il et sympa j'aimerais apprendre a le connaître un peut plus.
Je poste la vidéo sur mon Instagram et j'identifie Chris. <3
Commenter et donner moi vaut avis et oui partie courtes j'en suis desoler bisouuus
YOU ARE READING
Chris Brown.
FanfictionJ'espere que vous allez apprecier et desoler pour les fautes d'orthographe. Bisouus