Peu importe combien tu regrette

999 87 16
                                    

Pdv Taehyung

Pourquoi j'ai dit sa? Je suis un monstre.

Je sors de chez moi et cours dans les couloirs pour arriver à son appartement. Je toque mais aucune réponse. Je tourne le poignet comme j'avais l'habitude. Il à encore oublié de fermer à clé. J'entends l'eau couler dans la salle de bain. Il prend sa douche. Il déteste être sale. Il se douche chaque soir.

Je m'approche à elle. Je toque.

-Jungkook? Je suis vraiment désolé. Tu peux ouvrir la porte?

Aucune réponse. Je ré toque. Toujours rien. Je me rappelle de ce que j'ai dit.

-Kookie! Ouvre moi s'il te plaît!

Les larmes avaient commencé à couler sans que je m'en rende compte.
-Jungkook pourquoi tu m'ouvre pas?

Oh non..mon Kookie..Qu'es ce que j'ai fait?

- Jungkook! Je suis d'accord pour redevenir ami! Si tu veux tu peux m'aimer...Ouvre moi cette putain de porte.

Je donne plusieurs coups sur la porte. Mais pourquoi elle souvre pas cette porte?! Je donne un coup de pied violant et elle s'ouvre enfin.

-Koo..kie..

Il est par terre dans un lac de sang. Ses poignées... mon coeur se sert. Une boule se forme dans ma gorge. Je n'ose pas à bouger et mes mains tremblent. Je m'approche à lui.

Il tient dans sa main une feuille. Je me baisse et la prend de ma main tremblante.

"Pour TaeTae
Si seulement je n'aurais pas avouer mes sentiments ce jour là, on serait si heureux ensemble. Je pensais que c'était bien d'aimer mais sa fait tellement mal. Je suis désolé de t'avoir fais souffrir. Desolé de t'avoir aimer. Je n'aurais pas dû. Maintenant je suis mort comme tu l'avais tant souhaitais"

Peu importe Au final tu mourra...

The end

Stay With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant