-Marilou-

131 0 8
                                    

C'était un matin que Marilou était assise avec sa mère pour déssider quelle sport elle pratiquera cette année. Sa mère qui, elle s'appelle Lucie, lui propose plusieurs choses ; Natasion, Gymnastique, Soccer... rien intéraisse vraiment Marilou. elle feuillte les pages de l'inventaire et trouvre " Cheerleading compétitif " . Elle vas en parler a sa mère et , lui explique quelle voudrais faire des compétitions et bien essayer se sport. Sa mère lui dit que cela peut être dangereux car, Marilou est petite et sairtainement  qu'il se pourrais qu'elle soit voltige ( celle qui monte dans les airs). Mais, Marilou insiste, Lucie fini par axepter. Ces alors que Marilou tombe classer : "YOUTH DE 9 À 13 ANS DE PARTISIPATION 3 FOIX SEMAINE ; MERCREDI DE 6H30 à 8h00 , VENDREDI DE 7H00 A  6H30  ET DIMANCHE DE 12H30 À 2H30 ( qui commencera le 4 septembre ) ." c'est alors qu'il est le 3 septembre 21h30. Marilou cris a sa mère qu'elle sens vas se coucher. le l'endemin Marilou sens vas chez sont amie Lorence, qui elle fait du cheer. Lorence est très contente que sont amie Marilou vas poursuivre l'année a fair du cheer avec elle. Alors Lorence , pendant la journnée montre des trucs de cheer a sont amie. Il est rendue  6h15 , alors la mère de Lorence ( nathalie) vas les reconduire. Marilou est stresser car s'est sont premier cours .

 Quand elles sont arrivées Natalie est aller les reconduir a l'interieur et, repartie. Marilou et Lorence antrairent dans le vestiaire et mirent leur costumes. Elle s'instalent sur le sol, Jade et Rose deux amies qui font du cheer s'assir à cauter de Marilou et elles parlais les 3 ensemble. de plus en plus de monde arrivais. C'est alors que la coach ( du dimanche et du mercredi ) qui s'appelle Magalie dit a tout le monde de sans aller dans le trous. Marilou suis Lorence, Rose et Jade. Magalie  leur explique quesqu'il vont faire  du cardio . Elle  dit aussi qu'il ne faux vraiment pas manquer de cours! Même si on est malade. Après avoir fait des redressement, des "talon au faisse" , "jenox haut", grenouille, baton etc. Marilou était très ésouflé! Elles sont tous aller boir de l'eau. Magalie  leur parle de se qu'il vont faire le reste du cours ; faire des stont et des lot. Elle dit les position, Marilou se ramasse ...VOLTIGE! Elle est très stresser ,  Rose   est basse, Jade voltige ( comme Marilou ) et finalement Lorence back. Magalie consulte "l'edante" pour savoir qui vas être avec qui. Finalement le 1er stont est de ; Alicia front, 2 basse dont Florence et Maya, une back Gabrielle et la voltige Jade. le 2er stont est composer de Ème-raude front, les basse Rose et Camille , une back Lorence , et  la voltige Marilou! Elle était super contente! Le 3er stont ; Mia voltige, Coralie et Maude basse, Stéphanie back et la front Julia.

Magalie leur montre comment monter et fair  des lot. C'est au tour de Marilou a monter, elle saute, pause c'est pieds et les basse monte en lot. Marilou a peur, peur de tomber. Elle rentre ces jenoux, serre les faisses , rentre le ventre et regarde en avant. Magalie applaudie!! Rose et Camille redaissande. Maintenant le coach sans vas voir d'autres stont, c'est alors que Joannie ( l'aidante ) vien les voir. Elle leur explique qu'a la fin du lot  a la place de dessandre il vont fair un "pop" ( la lanser dans les airs et la ratraper ) . Marilou est un peut confuse mais, elle remonte en lot ( en beau lot). joannie lui dit quelle vont poper a 5 ( au conte n5 ). Celle ci conte, 1,2,3,4, 5!!! Marilou se laisse tomber et les basse ...l'à ratrappe! C'est t'alors que l'edante vien vair la voltige  et lui explique qu'il faut qu'elle   fasse une planche dans les airs.Marilou se couche et Joannie monte ces jambes ( pour pratiquer la planche).Alors les filles remonte en lot et.. 1,2,3,4, 5!! Marilou fait une belle planche mais elle sais pousser trop par l'arrière ces là quelle tomba directement sur la tête et s'évanouie. Tout le monde s'aprochas , personne ne s'avait jamais évanouie. Marilou avais vraiment attérie la tête  première, Magalie partie appeler l'enbulance. Tout le monde était très inquiet . l'enbulance arrivas, ils montairent Marilou dans le camion et partir  a l'aupital.

 Ils se stasionnair, sortie Marilou et rentrair dans l'hôpital. Ils s'en allaire dans une salle d'urgence, le medecin arrive. Marilou est alonger sur un lit avec une pochette de glace au frond. Elle avait une une grose écchymose  mauve. 30 minutes plus tard celle ci se reveilla avec un gros mal de tête. Il y avait une infirmière qui renplisait des papier. Elle avait une comosion célébrale, tres grave. L'infirmiaire lui explique qu'ils vont fair une radio graphie pour sa tête, ils vont voir la graviter de la blessure.

Apres l'examen, ils vont chercher sa mère et lui explique qu'il faudras que Marilou se repose pendant 3 semaines. Marilou s'asois dans l'auto et sa mère aussi, Lucie lui demandas comment se s'entais t'elle. Celle ci répondu qu'elle étais étourdit, avait mal au coeur et a la tête. sa mère était inquiète pour sa fille. Quand elles arrivairent a la maison, le père de Marilou était là. Il demandais quesqu'il se pasait, et Lucie lui expliqua ce qu'il s'était passer. Marc ( le père de Marilou ) allas rejoindre sa fille qui était coucher sur le divan, dans le salon. Marc a un bon sens de l'umour alors, il en profita pour fair des blague à Marilou. Malgré le mal qu'elle avait celle ci trouvais sa tres drole :) . Marilou lui demanda ou était sa grande soeur, Tiffanie. Elle était partie dans un party avec ses amies ( Tiffanie à 15 ans).

Marilou est endormit depuis 2 heure et il est seulement 8h30. Elle n'a pas manger, n'a pas bouger ne c'est même pas lever une foix. Sa mère vien vair elle et la réveille elle lui propose d'écouter unm film, cela plait bien a Marilou. Il est rendue 10h00, celle ci vas se coucher avec un paquets de glaces dans le front.Le landemain matin, sa mère lui a préparer un petit déjeuner. Lucie lui demnadas ci elle voulais aller a l'école aujourd'hui. Marilou aime beaucoup l'école, malgré sa grosse blessur elle voulias y aller. Sa mère lui proposa d'aller la reconduir pour que Marilou aies plus de temps a se préparer. Alors celle ci dégeune, vas s'abiller, fait sont sac et monte dans la voiture. Elles partent pour l'école.

Rendue à l'école Lucie d'ébarque elle aussi de l'auto et tout les 2 sans vont dans la classe de 6er année ( la classe de Marilou ). Lucie explique à l'enseignante ( Molly ) se qu'il est arrivée a Marilou. Molly invite Marilou a s'assoir en lui dissant, que si elle est trop fatiguer ou étourdie, qu'elle vienne lui dire. Lucie repart a la maison. Pour commencer la journnée il y a eu des math et du francais. Rendue à la récréation de matin Marilou doit rester a l'interieure. Pendans le récrée, celle ci fut du dessin et de la lecture. C'est maintenant leur du dîner, Marilou n'a pas une grande apétit. Elle se rent quand même a la cafétéria et s'assit à sa place habituelle. Celle ci ne se sens pas très bien, alors, elle vas voir la surveillante du midi. À linstant que Marilou ouvre sa bouche pour lui parler, elle vomi! Il y avait plein de vomi par terre et... sur la surveillante ( Guilène ). C'est alors que Marilou rentra dans sa classe et expliqua se qui sws passer a Molly. Les deux partir au secrétaria pour appeller Lucie. 15 minutes plus tard, sa mère arrive. Elles retournère a la maison.

                                                                 3 semaines plus tard...

C'était un Samedi matin, que Marc, Tiffanie et Marilou partir à l'hôpital. Ils attendirent pedant 1H à la salle d'attente. C'est alors que la même infirmière de la dernière foix arriva. Elle demanda a Marilou de la suivre, elles arrivairent dans une salle pour se fair examiner. Marilou a passer un scanner, l'infirmière lui dit quelle était bien, correcte et gérie. Marilou retourna chez elle bien contente. Le landeamin vair 12h00 elle partie a sont cours et tout le monde était contente de la revoir :).

                                                               Merci !!! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-Marilou-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant