Benjamin
Elle était là, la femme dont j'avais toujours rêvé ! Dans son lit, dormant là inconsciente de ce qui pouvait bien l'entourer, de ce qui allait réellement se passer dans sa vie... En la voyant aussi innocente perdue dans son sommeil sûrement amélioré par de magnifiques rêves, je fus épris d'un sentiment étrange, comme voulant la protéger de cette horrible réalité qui l'attendait au réveil... La pauvre ne savait pas que son corps, que sa vie ne lui appartenait même pas. La société de consommation à bien changée depuis quelques années, aujourd'hui le seul moyen d'avoir une femme, c'est de l'acheter et le prix dépend bien-sûr de la qualité de celle-ci. Nous pouvons avoir plusieurs femmes, dans la limite de trois maximums, tant que l'ont peut pourvoir à leurs besoins. Elles sont devenues des sortes d'animaux domestiques, nous choisissons si elles peuvent travailler, avoir des hobbies, ou même, nous pouvons choisir de divorcer et de les laisser à un sort funeste, car il est évident qu'une femme qui a déjà été mariée, n'est plus très intéressante... Sauf pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une femme « neuve ».
Moi qui croyais en ce système, pensant qu'il était bon, en la voyant ainsi, tout changea ! Surtout lorsque la matrone me proposa de la voir nue ! Je fus offusqué sur le coup, mais il est vrai que certains hommes, voudrait avoir toutes les cartes en main avant de faire leur chèque. Mais en la regardant elle, que j'avais toujours attendu, mon coeur se serra fort. J'aurais voulu laisser glisser mes doigts sur la douce peau de sa joue rosie, caresser sa longue chevelure blonde... Malheureusement nous étions séparés d'une vitre et tout ce que j'avais pour l'instant c'était sa beauté lointaine. Je fus soudain empli d'un stress immense, cette jeune fille est l'une des plus chère et demandée de la ville de part sa beauté et son intelligence ! Il fallait que je me dépêche si je souhaitais l'avoir. Mais d'un côté, j'aurais voulu autre chose pour elle qu'un simple achat forcé, lui faire croire à une vraie histoire d'amour, une vraie rencontre, mais je ne sais pas si cela est possible... Je demanda à la marâtre des informations à ce propos et à ma grande joie elle accepta, à la condition de payer une caution pour la réserver. Une surexcitation fit son apparition, il fallait maintenant que j'organise tout, que je prévois tout dans les moindres détails. Comme c'est étrange d'avoir l'impression que sa vie ne commence qu'à ce moment-là, ce moment ou tu rencontre cette personne qui te donne l'impression qu'elle va bouleverser ta vie et que rien ne sera plus jamais comme avant, mais pour quelque chose de mieux j'en suis sûr !Je la regarda une dernière fois, chacun de ses traits essayant de les mémoriser un maximum, n'en perdre aucune goûte, jusqu'à la prochaine fois que nous nous verrons.
****************************************
Voilà voilà mes chers lecteurs pour le prologue qui est certes court, mais qui j'espère vous aura donné envie de continuer la lecture de mon livre.
En espérant que la suite vous plaise, sachant qu'elle arrive très vite.
Bisous bisous !!
****************************************
VOUS LISEZ
Univers around you
RomanceIl y a quelques années, un lourd et terrible virus c'est propagé sur l'ensemble de la terre. Les pays se sont unifiés pour essayer de le combattre, en réunissant les meilleurs scientifiques. Etrangement ce virus ne s'attaquait qu'aux femmes. Après s...