Prologue

6.5K 293 11
                                    

L'an 2024. 

Le monde que l'on croyait connaître n'est pas réellement celui dans lequel on vit. 

La Terre n'est pas seulement peuplée de milliards d'êtres humains et d'animaux. Cela peut sembler dur à imaginer, mais c'est vrai. J'ai vu des créatures et des êtres surnaturels de mes propres yeux. 

Les Humains, Sorcières, Vampires, Chasseurs, Sirènes, Loup-garous, Hybrides, Nymphes, Elfs,  Zombies coexistent. Et il y en a encore pleins d'autres. 

La plupart de ces races se mêlent aux Humains depuis toujours. Comme l'ont fait les Sorcières et les Loup-Garous. Depuis quelques centaines d'années, les Zombies vivent également parmi eux. Ce sont eux que l'on retrouve en majorité dans le monde surnaturel et qui le gouvernent.

Les créatures surnaturelles habitent dans les mêmes villes, font approximativement les mêmes choses que les Humains et veulent aller à la même prestigieuse école qu'eux: la seule et unique Brain Academy. Pour les Humains, cette école n'est réservée que pour les meilleurs génies. Mais pour les êtres surnaturels, cette école est la meilleure de tout l'Amérique du Nord.

Voici donc mon histoire, à moi, Rosalie Claire Desaulniers, jeune humaine qui se retrouve dans le monde rocambolesque des êtres surnaturels. Êtes-vous prêts à découvrir mon secret?

The Brain's High School Academy                                     Cœur de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant