Photo d'Aqua Marine
À la suite de cette dispute avec Derek, Amy m'emmène dans un salon étudiant silencieux où se trouvent d'autres élèves et à leur odeur aucun d'entre eux sont humains. Ça doit être encore une pièce réservée aux êtres surnaturels. Amy et moi nous assoyons sur un divan et parlons tranquillement.
-Amy si tu es une Vampire, ça veut dire que tu restes éternellement jeune et belle, quel âge as-tu réellement?
Elle parait surprise de ma question et répond en souriant:
-Tu vas être surprise... 97 ans...
Ma bouche tombe à terre tellement je suis stupéfiée.
-T'as quasiment cent ans?!? J'en crois pas mes yeux!!
-Veux-tu savoir mon histoire Rose? me demande-t'elle en pensant.
-Oui Amy je veux savoir!
-Et bien pour commencer, je suis née en 1927, pendant "les années folles". J'avais un frère jumeau se prénommant Niall et mon père était médecin et ma mère infirmière. J'avais 13 ans lorsque la deuxième guerre mondiale a éclaté. Niall dès qu'il a pu, il est allé rejoindre l'armée même si mes parents ont désapprouvé qu'il y aille. Tandis que moi, je m'inquiétais et je voulais qu'il revienne sain et sauf... À dix-sept ans, j'étais pleine de vie et j'espérais de tout mon cœur que Niall allait revenir vivant. Mon souhait s'est réalisé et mon frère est revenu sauf qu'il n'était pas en vie...
-Hon... Je suis désolée Amy pour la mort de ton frère, lui avouais-je triste.
-Il n'est pas revenu mort, mais transformé en Vampire... Niall aurait dû mourrir dans une explosion mais une Vampire l'a sauvé et transformé en l'un des leurs. Il ne l'a jamais dit à mes parents même s'ils se doutaient sérieusement que quelque chose clochait. Niall était pâle, plus grand et fort, plus parfait et ce n'est pas en revenant de la guerre que l'on embellit on s'entend...
-Ouais, lui souriais-je. Donc, si j'assemble les pièces du puzzle, c'est ton frère jumeau qui t'as transformé?
-Exactement, j'aimais Niall de tout mon cœur et lorsqu'il m'a avoué son secret, je ne l'ai pas détesté. C'est vrai qu'à l'époque le sang me rendait malade et le jour avant celui de mes dix-huit ans, Niall m'a dit qu'il avait une surprise pour moi. Il m'a emmené au-dessus d'une montagne un soir de pleine lune et m'a mordu. Il a résisté à l'appel du sang et je me suis transformé en Vampire depuis ce jour-là... Niall et moi sommes partis de chez nos parents le jour de nos 18 ans. Après cela je n'ai pas retourné visiter mes parents de peur qu'ils sachent ce que je suis devenue... Ils sont morts de vieillesse il y a plus de quarante ans il me semble... En tout cas, j'essaie d'oublier cette partie là de ma vie...
-Et ensuite, où est-il aujourd'hui Niall? Il n'est pas à la Brain's High School Academy non?
-Ouais... après des années en restant éloignés de la société et en étant nomades, il a disparu du jour au lendemain en 1976 en Floride. Je l'ai cherché et cherché jusqu'à en devenir folle sans aucun résultat. Il avait disparu, j'ignore s'il est mort ou bien qu'il s'est enfui, ça restera un mystère... En 2003, je suis arrivée par pur hasard en Californie. J'ai croisé le chemin de Nathan Warden, qui m'a dit qu'il s'en allait dans un endroit reconnu des êtres surnaturels, la Brain's High School Academy. Voilà plus de 15 ans que j'ai été recueillie ici, mes amies sont ma famille maintenant, termine-t'elle heureuse.
VOUS LISEZ
The Brain's High School Academy Cœur de Sang
VampirosRosalie Claire Desaulnier était une adolescente de 16 ans comme les autres ou presque... Elle était éloignée du monde extérieur depuis sa rencontre avec un mystérieux garçon l'été de ses 8 ans. Depuis ce jour, elle n'avait plus d'amis, déménageait s...