Ne jamais savoir.

21 3 10
                                    

C'est déstabilisant jamais savoir comment tu te sens. Être là souriante, mais ayant cette boule au ventre qui remplit tes yeux d'eau avec cette envie de crier à l'aide. Pourtant aucun mots ne sort et ni de larmes. Tu restes solide devant les gens, mais le soir c'est pire que le chaos. Tu ne sais plus où mettre la tête tellement ça bourdonne et que ton âme souffre. Tu essaies de stopper cette torture droit des films d'horreur en déchirant tes tympans de musique et écrivant ses phrases incompréhensible. Tu finis souvent par céder seule dans le noir. Tu laisses les démons gagner et tu pleures à regretter ta vie. Tu es dans un état bien minable. Personne ne voudrait te voir ainsi brisée et souffrante, mais de toute façon personne ne sait. Tu vies dans l'ombre de tes mensonges comme une pauvre idiote sans défense. Tu ne comprends pourtant pas ce qui est arrivée. Pourquoi toute cette malchance est arrivée en même temps? Pourquoi ses démons sans pitié t'ont retiré ton espoir et la joie de vivre en quelques secondes? Physiquement, il y n'a pas plus joyeux, mentalement c'est un vrai calvaire. Tu t'en veux de passer régulièrement à des choses qui mettrait terme à cette existante. Tu t'en veux d'idéaliser la mort. Tu voudrais aller rejoindre ton grand-père au quel tu te confies tes plus grandes peurs et douleurs par l'intermédiaire du ciel. Ce qui t'a le plus déçu est d'avoir tellement penser à des choses horribles, que les gens stable ne cherche aucunement à connaître, que tu t'es mis à compter tes pilules que tu avais dans ton sac pour ta santé supposément. Ce qui t'a encore plus choqué, c'est ton soupire désespéré lorsqu'il avait seulement 9 médicaments, donc pas assez pour ce que tu voulais. Tu te détestes encore plus. Pourquoi cherches-tu tant la mort? Ton coeur se débat et ton corps essaie d'encaisser ta tristesse. Ton âme? Elle est froissée et sanglante comme si on y avait lancé un couteau. Tu vies dans l'enfer pourtant c'est supposée être une belle endroit ici sur terre. Tu essaies de reconstruire ton espoir avant que tout dégénère encore plus que ça l'est déjà.

My life🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant