Je m'appelle Adrien et suis chômeur depuis peu. Pour noyer ma peine, je commande un verre de whisky dans le nouveau bar nommé 'The Demons'. Sytry, le serveur, voyant mon chagrin, me demande ce qu'il ne vas pas.
Je lui explique la motivation de licenciement, un pauvre verre que j'ai accidentellement cassé pendant mon service. Il m'offre un verre et propose que je vienne mettre mes capacités de serveur a l'épreuve après son service. En me disant même qu'il m'embauche si il approuves mes expériences.
Heureux comme tout, je reviens le voir, puis me fait assommer par une bouteille de cognac, qui elle explose en mille morceaux.
Après avoir repris conscience, je me retrouves ligoté sévèrement a la table de billard. Je reste comme figé quand une ombre s'approche, changeant de forme. Une fois l'origine repéré de celle-ci, je suis bouche-bée. Un magnifique léopard muni d'ailes de griffon s'avance vers moi.
Cette belle créature as famine, au moment de comprendre qu'elle me ciblait, je paniques et me débats violemment. Mais rien n'y fais, les liens ne se desserrent pas. Il saute sur la table et se tient au dessus de moi pendant que je tremble comme une feuille car en ce moment seule la peur me ronges encore.
Il coupes la corde et je m'enfuie tel qu'une proie prise en chassr. Chaqu'une des portes que j'essaye d'ouvrir reste bloquée. Une fois de plus je suis pris au piège et aucune échappatoire en vue. Me trouvant dans un cul de sac avec cete chose pas loin , j'essaye de défoncer une porte mais sans aucun succes.
Une énorme patte me plaque au sol et me griffes a l'abdomen. Le souffle coupé puis pris d'une douleur atroce, je hurle jusqu'à en avoir les poumons qui brulent. Pendant qu'il me dévores les entrailles, je crie en pleurant tellement que la souffrance est immense. Les blessures dont les saignements ne sont plus possibles d'arrêter s'accumulent.
Ca y est, ma fin est proche. Pendant que je me vide de mon sang et que je subit une vrai torture, la créature se métamorphose en sytry qui avec un sourire narquois me dit: "Ta mort me charmes pas assez pour te sauver." Puis le noir le plus total m'envahi.
YOU ARE READING
The Bar Demon
HorrorOn se retrouve dans le nouveau bar nommé 'The Demons'. Sytry, le serveur, un serveur surhumain vous fais de ses charmes et vous tombez dans le piège d'un serial killer.