Sibel

3 0 0
                                    


Un coup de cœur pour une simple humaine. Elle porte un prénom qui décrit sa beauté a merveille; Sibel. Sa splendeur me coupes le souffle a nombreuses reprises.

Après un mois de prise de connaissance, je lui avoue mes sentiments a son égard et lui propose de boire un verre chez moi. Elle me remercie pour mes sentiments envers elle, mais s'excuse car elle as déjà un conjoint. Voyant ma grande déception, elle accepte tout-de-même de passer la soirée chez moi.

J'ouvre une bouteille de sa liqueur préférée, celle a la pomme puis lui donne un verre. Plus tard dans la soirée on est complètement ivres et l'alcool descend de plus en plus vite. Elle ne bois plus au verre mais a la bouteille. Allongé, elle la bois cul-sec et m'en demande une autre. Je lui en donne une et elle s'y remet. La voyant dans cet état me donne envie de la noyer a petit feu, elle et ma peine réunies.

A la bouteille suivante, je m'avance puis mets un premier coup sur la bouteille. Sa mâchoire se déboîte d'un bruit sec, tandis que la bouteille n'est rentrée que du quart de sa taille totale. Elle essaye désespérément de la retirer, mais étant mécontent qu'elle soit rentrée que de si peu, je frappe a nouveau.

Elle s'étouffe peu a peu grâce a l'alcool et tandis que sa mort est proche, elle ne me plaît pas plus que ça. Je veux une fin plus éblouissante, plus éclaboussante. A la limite du choquant.

Je prends un tir-bouchon non loin de moi, puis lui le plantes doucement dans le cou. Le sang régurgité atterrit dans la bouteille coincée et se mélange progressivement a cette douce liqueur.

Après l'avoir vu agoniser de tel sorte jusqu'à son dernier souffle, je me sent mieux. Presque soulagé, a la limite même du satisfait. Je me métamorphose et la dévore lentement, juste assez lent pour pouvoir savourer sa tendre chaire, à en tomber sous l'extase.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 27, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Bar DemonWhere stories live. Discover now