j ai tuer Chi et Sebby et venere '^'

148 15 52
                                    

Comprendra qui pourras n est ce pas : ShiiNa-Miku-Chan

Bon Ookamia ma taguer je dois dire 15 truc sur moi ! (Fin des info pourrais filer sur d autre personne )

1 ) j ai 15 ans ! 1 frere et une soeur ! :3 ma vie et putain de passionnente !

2 ) Je dessine depuis mon debut de 5eme.

3 ) je suis nee le 16 decembre 2001

4 ) j aime pas le nutella (lecteur: blaspheme)

5) j adore les jeux video , en  ce moment je suis sur assasin screed (#faute)

6 ) j adore les rp . Surtout ceux fantastique

7) mon O.C principale a les cheveux rose (#OuJeSaisCaVousEnnuie)

8) Je ne sais pas dessiner les mec '^'

9) J ai suis une psychopathe perverse ! Je suis aussi pastionner pas le psychologie humaine , j aime bien manipuler kes gens que je deteste les conduisant a faire des truc bizaard et le autre les deteste apres .(#Annee du serpent)

10) J ai bien emmerde les gens en les spoil . (Ma plus grande fierter et d avoir spoil la fin de naruto a un gars qui croyais me spoil la fin par un mensonge)

11 ) ShiiNa-Miku-Chan ma spoil la fin de Attack On Titan

12 ) ca fait 6 mois que je dois regarder un anime mais flemme

13 ) euh... c etait l histoire de bibule un petit poisson ...

14) ... il nager ds un aquarium tranquillou , quand tout a coup
...

15) ...bam il est mort d une crise cardiaque (#DeathNote)

Voili voila et mnt pour faire chier mon monde .

oceane041085
lapinouette59
ShiiNa-Miku-Chan

Voila.je vous tag vous devais dire 15 truc sur vous !

J en profite pour un ptit dessin :3Pas encors fini mais bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J en profite pour un ptit dessin :3
Pas encors fini mais bon . -_-'

Ah oui merci a tout ceux qui ce sont abonnée . Deja 522 vues c vraiment enorme por moi (en plus avec ma ponctualite >_<)
Bref je vais essayer d etre plus presente mais j ai de gros pb resaux en ce moment (#Campagne) merci beaucoup a ce qui me suivent 😄

🈳(je me sus rendu comte que cette emote et le nom de mon O C Sora alors je spam de sa partout XD)

Mon carnet a dessin ^^ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant