Rencontre

646 42 7
                                    

Il est 22h10. Il est en retard. Je suis hyper nerveuse. Et si en vrai c'est juste un pervers sadique de 50 ballais qui depuis le début joue avec moi ?...
Tout d'un coup, le parc se rempli de monde. Que se passe-t-il? Des couples viennent s'assoir sur les bancs, des enfants viennent jouer dans le sable...
J'envoie un message à Seok Jin pour savoir où il peut bien être.

J'envoie un message à Seok Jin pour savoir où il peut bien être

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence à perdre patience... ça se trouve c'est vraiment le vieux du banc d'en face.
Quelqu'un me tape disecrètement sur l'épaule. Je me retourne surprise (j'étais concentrée sur le vieux moi XD). Je me retrouve face à un jeune homme grand et mince, tout de noir vêtu, les mains dans les poches. Son visage est masqué derrière sa casquette. La lumière du lampadaire éclaire le bas de son visage fin. Il sourit.
"-Alors surprise ?
-Heu... Je..
-Tu ne t'attendais pas à ce que je sois aussi beau, avoue ? ...
-😅 Bon je dois avouer que j'avais toujours des doutes sur ton âge XD
-C'est cool de te voir en vrai ^^. Tu es très belle ...
Je rougi.
-Heu...merci, toi aussi... mais ...
-Oui?
-Ton visage ...
Il enfonce un peu plus sa casquette sur sa tête.
-Je suis désolé... tu vois, vu que je suis un peu connu ... j'évite qu'on ne reconnaisse...
- Ah je vois... Je dois avouer que je suis un peu déçu...
Il rigole.
- Ne t'inquiètes pas ... tu verras mon visage un jour ^^.
-Ok... Je suppose que c'est à cause de toi... enfin... tous ces gens ... tout d'un coup...Je.."
Je n'eut même pas le temps de m'expliquer que les lèvres de Seok Jin vinrent se coller aux miennes.
~
J'ouvre les yeux en grand, surprise. Je sens les mains de Seok Jin se glisser autour de ma taille. Il me rapproche de lui.
Je ne sais pas quoi faire.
J'essaye de me détacher de Seok Jin. Je recule d'un pas. Il arrête de m'embrasser surpris par ma réaction. Je me détache de lui. Je touche les lèvres tout en détournant la tête de son regard qui semble pesant tout à coup. Je fait demi-tour et commence à courir pour m'éloigner le plus rapidement possible. Je l'entend m'appeler, me supplier de revenir.

SMS avec une idol - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant