Je m'écroule contre le mur, en sueur. Je prends une gorgée d'eau, les yeux dans le vague. Je suis complètement lessivé. Nous venons de terminer notre entraînement. Par « nous » je veux dire mon groupe, les BTS, dont je suis Le Maknae, Jeon Jungkook.
Je lève le regard et réalise que mes hyungs ont déjà quitté la salle, il ne reste que moi. Je laisse ma tête retomber en arrière, jusqu'à ce qu'elle rencontre le mur. La Kpop représente toute ma vie, je m'y dédie corps et âme, et j'adore ça. Je ferme les yeux et pousse un soupir. Tout à coup, une main se pose sur mon épaule.
-Qu'est-ce qui te fait soupirer de cette manière ? entendis-je.
Je sursaute et ouvre les yeux. Jimin. Je pensais pourtant être seul ! Il me dévisage, avec son éternel sourire taquin aux lèvres. Ces lèvres... Je déglutis avec difficulté et relève mon regard vers le sien. J'y aperçois une pointe d'amusement.
-Ce n'est rien, rougis-je.
Il hausse les sourcils, pas convaincu. Soudainement, il se remet debout et pars sans rien ajouter de plus. Je porte la main vers ma poitrine. Mon cœur bat à cent à l'heure.
-Crétin, me murmuré-je.
Je sais bien que c'est l'une des pires erreurs de ma vie, mais il est trop tard pour y remédier. Je suis amoureux de mon hyung, Park Jimin.
Seulement, je ne pourrai jamais le lui avouer, il pourrait ne pas partager mes sentiments, ça briserait le groupe. Je n'avais pas le droit de faire ça. Je me contente donc de ses sourires, de sa présence, même si chaque fois le poignard s'enfonce un peu plus dans mon cœur.
Je me trouve dans mon lit. Je me contente de fixer le plafond, incapable de trouver le sommeil. Je décide d'aller prendre une douche. Je m'y dirige, les écouteurs dans les oreilles, l'iPod coincé dans le caleçon. Je n'arrive pas à me passer de ma musique, elle m'aide à me détendre. Je pénètre dans la salle d'eau et retire directement mon t-shirt. Je ne remarquais que la lumière était déjà allumée et que la pièce était embuée que lorsque je vis Jimin, une simple serviette autour de la taille pour tout habit. Je me figeais instantanément. Il sortait de la douche, et me regarda avec étonnement. Je ne peux m'empêcher de laisser glisser mon regard le long de son torse musclé, puis plus bas... Je me ressaisis rapidement quand il rit.
-On admire la vue ? se moque-t-il.
-N'importe quoi... grommelé-je en le bousculant.
Il me sourit de plus belle. L'eau dégouline le long de ses cheveux, il a les joues rosies par la chaleur, ses muscles saillants hurlent mon prénom. Je n'arrive plus à me retenir.
Je comble la distance qui nous sépare en un mouvement et prends son visage à deux mains. Je l'embrasse de toutes mes forces.
Inspire. Expire. Inspire. Expire. Je sens des gouttes de sueur lécher mon cou. La musique explose dans mes oreilles. Je porte mes écouteurs. Je suis en pleine séance de musculation, travaillant au développé-couché. Mes muscles me tirent, j'en ressens la moindre parcelle. Ma musique ne me suffit plus pour me détendre. Plus depuis 3 jours. 3 jours que je l'ai embrassé. 3 jours qu'il m'ignore.
Ca fait mal. Très mal. Mais c'est ce ce qui devait arriver, comment ai-je pu l'embrasser ? J'ai ruiné notre amitié en une fraction de seconde. Pourtant, je ne le regrette pas. Sentir ses lèvres contre les miennes, sa chaleur se fondre en moi, son souffle contre le mien, je n'aie jamais rien ressenti de tel. Rien que d'y repenser, j'en avais le tournis. Seulement, à peine quelques secondes après avoir osé l'impossible, je m'étais écarté de lui et avais pris mes jambes à mon cou. Je n'aurais pas pu affronter son regard.