Night

337 38 26
                                    

- TaekWoon ?

- Quoi ?

- Je n'ai pas sommeil.

- Moi si. Dors.

Wonsik resserre sa prise sur la taille de son amant, sa poitrine se soulevant calmement contre le dos de ce dernier.

- Je n'y arrive pas. Réplique t'il dans un soupir.

- Wonsik... J'ai sommeil...

Le dongsaeng vient frotter son nez contre la nuque du hyung.

- Tu me chatouille Wonsik.

- Mmh... Je suis bien contre toi. Si bien, j'aimerai rester comme ça à jamais.

- Wonsik... Je suis vraiment fatigué.

- Moui...

Silence.

- ... Je t'aime.

Wonsik retient son souffle pour un cours instant suite à ces mots que prononce si peu son amant ; ils sonnent comme une douce mélodie. Ses lèvres viennent déposer des baisers papillons sur la nuque de son vis-à-vis.

- Je t'aime aussi TaekWoon.

Ce dernier rougi, sans que son dongsaeng ne le voit à cause de la position dans laquelle ils se trouvent et de l'obscurité qui règne dans la chambre.

- ... Dors maintenant.

- Je n'ai toujours pas sommeil.

- Ce que ça peu être difficile de vivre avec toi...

- Mais tu m'aimes.

Silence, de nouveau.

- Oui.

Wonsik sourit et rougit à son tour, toujours sans que son amant ne s'en rende compte.

- Tu es adorable.

- ... Mmh...

TaekWoon bouge un peu dans les bras de son amant, ses mains se posent sur les siennes et il tourne son visage vers l'homme derrière lui.

- C'est vrai tu sais ?

- Je sais que tu m'aimes et ça me suffit. Dors maintenant.

- Je vais essayer. Wonsik approche son visage de celui de son hyung pour venir lui donner un baiser plein de tendresse.

- Ça te suffira non ?

- Du temps que je suis tout contre toi.

- Mmh... . TaekWoon se blotti davantage contre le corps à ses arrières.

- Tu es tout chaud.

- ... Merci ?

- Tu es une bouillotte, ma bouillotte ~

- ...

- Aww ~ ne te vexe pas, tu es irrésistible ~. Reprend Wonsik tout en continuant se frotter son nez sur la nuque de son homme.

- Je réfléchis encore sur le fait de prendre ou pas ça comme un compliment.

- Tu n'as plus sommeil ?

- Non.

- Je commence à fatiguer moi.

- C'est ta faute... Je n'ai plus sommeil maintenant.

- Je me ferai pardonner demain matin, promis ~

- J'espère bien ; mais en attendant, je n'ai plus sommeil.

- Ça va revenir... Console le dongsaeng en baillant.

- ...

Tout doucement, TaekWoon sent la prise de son amant se défaire autour de sa taille.

- Wonsik ?

- Mmh ?

- Je n'ai plus sommeil...

- Ça va revenir... Mais laisse moi dormir en attendant...

- Tu es vraiment un dongsaeng indigne tu sais ?

- Je sais que tu m'aimes et ça me suffit.

- Tu me prends ma réplique ? J'ai mis des droits d'auteur dessus tu sais ?

- Ah bon ? Et quel en est le prix ?

- ... On verra ça demain matin.

- Mmh...

Silence.

- Wonsik ?

- ...

- Wonsik

- ...

- J'y crois pas... Il dort.

TaekWoon marque une pause, se concentrant sur le souffle de son amant qui vient s'échouer sur sa nuque.

Un nouveau silence et TaekWoon rajoute :

- Il est tout chaud aussi.

♦♦♦

Bonsoir bonsoir ! Ou bonjour !

Cette petite tranche de vie est sortie de mon imagination, je rajouterai peut-être autre chose plus tard, nous verrons ~

Comprend t-on bien qui parle ?

J'espère -comme toujours- que ces quelques lignes vous auront fait sourire et qu'elles auront eux un effet apaisant sur vous :)

Bisous bisous ~

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant