Chapitre 3

5 0 0
                                    

Arrivé la fin de la journée ma mère et moi étions épuisées d'avoir marché toute la journée, donc nous nous étions arrêtées dans un petit restaurant avant de rentrer chez nous. Comme par hasard le lendemain matin je sortit pour acheter quelques courses et sur qui je tombe, Dimitri !
- Salut, ça va ? répondis-je toute surprise
- Salut, oui très bien et toi ?
- Oui j'allais faire quelques courses et toi ?
- Oh rien, je fais une petite ballade mes parents ne sont pas là donc je suis tout seul pour la matinée.
- Sa te dirai de venir faire les courses avec moi ? Et cette après midi on la passe ensemble
- Oui je viens avec toi et je suis très heureux de pouvoir passer l'après-midi avec toi.
Nous allâmes faire les quelques courses qu'il me manquait ensemble et en rentrant Dimitri avait eu une petite attention envers moi, il m'avait aidé à porter  tout les sacs même si il n'y en avait que deux. Pour l'après-midi il fallut que je trouve un argument pour que ma mère ne se doute de rien, car elle pensait qu'il se passait quelque chose entre Dimitri et moi.
-Maman cette après midi je sort,  le voisin m'a invité à aller voir un film au cinéma avec lui. 

- Ce ne serait pas un peu ton petit ami que vous voyez tous les jours? 

- Non,  juste que on s'entend très bien et qu'il est souvent seul chez lui. 

- D'accord pour cette aprem' amuse toi bien.

L'après-midi je me préparé quand j'entendis sonner je dis à ma mère d'aller ouvrir et elle lui dis de monter dans ma chambre.  Il frappa à ma porte et je lui dis d'entrer, j'étais entrain de me maquillé. 
- Coucou lui dis -je

- Coucou es-tu prêtes? 

- Oui il me reste une chose à faire et on peut y aller. 

- Que voudras-tu faire cet aprem'?

- Ça te dirait d'aller au cinéma j'ai vu un film super sympa

- D'accord on peut y aller? 

- Oui.

Nous partons,  je dis à ma, mère que je ne sais pas vers qu'elle heure j'allais revenir.  Elle me dis de ne pas rentrer, trop tard, car même si je suis accompagné elle a peur que je sois dans la rue la nuit.

Mon âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant