+ Olivia+
Le lendemain je me réveil dans mon lit et il est 11:00a.m.
Je part au réfectoire encore en pyjama.
Arrivé en bas je vois tout le monde et mon regard s'arrête sur Loren qui est entrain de collé Hunter.
Je calcul personne et part dans ma chambre.
Cette après-midi il y a une convention à4:00p.m
Mais on doit y être avant pour ce ou celle qui on un passe VIP.Je m'habille comme ceci
Dans mon sac j'ai
-Mon ordinateur
-Ma tablette
-Mes écouteurs
-Mon carnet Spider-Man
-Ma trousse Avengers
-Ma trousse à maquillage
-LegginsPuis à 1:30p.m on part de l'hôtel.
Des les voiture il y a Matthew, Harvey, Jacob S, Joey, Johnny, Ashton,Hunter,Brandon, Moi, Jordyn,Luke,Loren et c'est Cameron qui conduitArriver à la salle on y trouve Bart Bordelon le manager des Magcon.
Bart : Salut les enfants , comme vous le savez aujourd'hui vous avez le meet up qui commence dans 20 min donc ne vous éloignez pas trop.
Bonne journée.La je suis avec jordyn , Ariel, Luke , Harvey et Jacob S on parle de tout et de rien enfin plus de rien que de tout.
02h00p.m
Le meet up commence, des fois des fans aux groupe vienne me demander des photos ou un orthographe c'est bizarre même plus que bizarre.
Deux heure sont passés depuis le début , la on est au moment ou les fans rencontre les stars.
C'est trop mignon y en a qui pleurais dans leurs bras et d'autres... Des pot de peinture .
Non mais je rigole pas ta 11 ans tu met 10cm dépeceur de maquillage . Ah swalla la la je rigole pas avec sa moi.
Je regardait les gars quand des filles son venu me parler
...: Euh Salut Olivia , je m'appelle Luna et elle c'est Ruby et on t'aime trop on est fan de toi on peut avoir une photo et un orthographe s'il te plaît ?
Moi: Bien sur venez je vous fait un gros câlin.
On discute un peu après je signe leur truc à signer et après elle me donne un cadeau en me disant " On a penser à toi avant de venir et on ta fait un petit cadeau"
Je leur est repondu " merci mais il ne le fallait pas "Puis après elles sont partis.
Après cette fois c'est trois fille qui sont venue me voir des pots de peinture.
...:Moi c'est Ashley , elle c'est Ambre et elle Malia .
On venait juste te dire de ne pas t'approcher d'un des garçons .Avant que je commence à parler elle me verse leur bouteille d'eau , coca et soda sur la tête.
Je reste deux seconde le yeux fermés puis je les réouvre.
Je vois Hunter au dessus de moi avec du coca je crois sur la tête et moi j'ai de l'eau et du soda sur la tête.
Du coup avec Hunter même si je ne lui parlais plus on parti dans les loges et ont ce change mais le problème c'est que la je suis en robe et j'ai pas de vêtement de rechange à par le leggins que j'ai dans mon sac.
Moi : Hunter est ce que tu pourrai me prêter un pull j'ai oublier d'en prendre et j'ai pas de vêtement de rechange à par mon leggins .
Bien sur avant on c'est lavé les cheveux.
Puis après on reparti voir les autres .
Après avoir fait des photos avec le groupe .
On part manger aux Mc do.Après on rentre je met en pyjama et je m'endors dans les bras de mon frère.
Le lendemain matin
Je me réveil à 8h00 , tout le monde dort .
Je part me changer dans la salle de bain .
Je m'habille comme ceci
Aujourd'hui j'ai envie de sortir.
Je part réveiller Hunter.
Puis à 8h30 on va au Starbucks.
On discute puis à 9h00, on rentre à l'hôtel.
On est pratiquement tous en bas et y a qu'une personne qui est pas réveil et vous savez qui c'est et bah c'est la princesses Loren.
J'ai un plan
C'est de réveiller Loren à ma façon .
On va d'abord lui jeter de l'eau dessus , après on va mettre de la farine sur elle et des oeufsMais le meilleur c'est qu'on a pris sa valise et on la cacher la ou elle n'ira jamais voire sous le lit de Hunter .
Et le plus marrant c'est qu'on a fermer les tiroir ou il y a ces vêtements a clé et aussi le salle de bain.
Après qu'on a fait mon plan on entendait Loren crier mais a un point trop marrant.
Elle pouvait pas ouvrir la salle de bain , son tiroir a vêtement pour ce changer .
On est revenu en courant dans la parti réfectoire de l'hôtel .
Les autres ( mon père , Aaron, Maho , Jacob W)
Trop marrant après on vois une Loren plein de farine et d'œuf .
Tout le monde rigolait ou la filmait et comme par hazare
Elle s'approche de moi lève la main pour me frapper mais quand j'attendais le coup un main l'arrêta à quelque centimètre de mon visage.Hunter.
+++++++++++++++++++++++++
Salut ,
J'espère que le chapitre vous a plus .Encore désoler si il y a des fautes d'orthographe.
Si ta aimer met un petit commentaire sa ferais plaisir ou même un vote .Bon Salut !😻💖
XOXO**
By_AlsiaBall**
VOUS LISEZ
Adopter by Magcon
FanfictionOlympe , 12 ans et demie va être adopter par une famille... comment dire très... particulière. ----------------------------------------- Cette fiction sera baser sur les Magcons (groupe de Viner , Youtubeur American , Canadien).