Chapitre 6 : la semaine d'angoisse

568 25 36
                                    

Law était à l'hôpital depuis 1 jour, Corazon reste souvent à ses côté. Il a peur que Law ne se réveil pas. Le soir c'est Kidd qui vient lui rendre visite, il avait peur à l'idée de ne pas le revoir debout et revoir son sourire. Il s'installa près de lui et le regarda de longues minutes avant de s'endormir. Le lendemain Kidd était toujours , il avait décidé de ne pas aller au lycée aujourd'hui il restea à ses côtés et lui parlais toute la journée. Le soir Kidd rentra chez lui vraiment inquiet. La semaone passa vraiment lentement, mais Law se réveilla enfin et vis Corazon et a sa grande surprise il vis aussi Kidd ( oui Corazon et Kidd ne peuvent pas rester dans la même salle plus de 3s sans s'insulter). Law avais encore quelques vertiges mais c'était normal puisqu'il venais a peine de se réveiller.

Corazon: *fait un énorme câlin a Law et a les larmes aux yeux* je suis vraiment soulagé, j'ai cru que tu ne te revellerais jamais...

Law: *sourit légèrement*

Kidd: *s'approche de Law puis l'embrasse (Yuki-kun0 je sais que tu m'attendais)* j'ai eu peur idiot...

Law et corazon était choqué, puis Kidd arrêta le baisé et partis sans dire un mot.

*dans la rue*

Kidd marchait tout en pensant a ce qu'il venais de faire, il se sentait honteux surtout qu'il avais embrasse Law devant un prof, corazon qui plus est, il fut sortie de ses pensé quand il percuta quelqu'un.

?: hey, regarde devant toi quand tu marche ! *regarde Kidd*

Kidd: *regarde la personne qu'il a percuté *

?: *regarde toujours Kidd* tien mais ça ne serait pas ma p'tite fraise ?

Kidd: putain pourquoi je suis tombe sur toi...

School Fic One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant