EXPLICATIONS

561 38 179
                                    


Salut tout le monde, alors j'ai décidé d'ouvrir un "Cover Book" (oui je n'avais pas spécialement d'inspiration pour le nom, ne m'en voulez pas).

Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Le principe est simple :
- Vous passez commande pour un "cover", c'est à dire une couverture pour votre histoire (selon un modèle de commande précis)
- Je le crée, dans un délai de deux jours maximum (je vous préviendrai en cas de prolongement)
- Vous le recevez, et vous êtes content (comme ça : 😁)

Ce que vous devez savoir :

- Je fais tous les styles d'histoires (amour/thriller/aventure/rantbook, et j'en passe).
- J'ai le droit de refuser votre commande.
- Je fais mes créations sur l'application (sur ipad) Adobe Photoshop Mix, je retouche les photos avec Photo Lab et je les complète (écritures, texte) avec Typorama
- Si une commande n'est pas prise, je peux la mettre dans la catégorie "Premade".

Règlement :

- La politesse avant tout.
- Votre histoire doit être publiée, ou du moins doit l'être dans les jours qui suivent.
- Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, dites le moi. À ce moment-là, je peux modifier ce que vous souhaitez, et si cela ne vous convient toujours pas, vous avez le droit de refuser le cover.
- Si vous passez commande, c'est uniquement en commentaire sur cette partie, et en un seul commentaire.
- Si vous passez commande chez moi, vous ne pouvez pas passer commande chez quelqu'un d'autre en même temps pour la même histoire.

Voici le modèle de commande QUE VOUS DEVEZ SUIVRE :

Titre :
Nom d'auteur :
Sous-titre (facultatif) :
Catégorie/thème (amour, thriller, rantbook...) :
Résumé rapide de votre histoire (facultatif) :
Personnage (connu ou non) qui doit apparaître :
Ambiance générale (sombre/joyeux/triste/angoissant...) :
Éléments spéciaux (objet, deco...) :
Autre (effet en particulier, etc.) :

Votre commande doit être un minimum précise, sans quoi vous risquez d'être déçu.

Paiement :

- Faire apparaître mon nom dans la description de votre histoire (exemple : cover by @Carlita802 )
- Utiliser mon cover pendant au moins une semaine, voir plus.
- Aller faire un tour sur une de mes histoires, et me donner votre avis (si vous avez le temps)
_______________________________________________

Voilà, je pense avoir été claire 😊. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Une dernière chose, si vous avez aimé ce que j'ai fait pour vous, n'hésitez pas à passer commande pour une autre de vos histoires, une photo de profil, un logo ou une bannière ! Je fais de tout !

KISS 💋

Cover/Premade Book [OUVERT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant