Quand KyungSoo se réveilla ce matin-là, le lit était déjà vide. À la recherche d'affection, le jeune homme nouvellement éveillé se mit alors à passer négligemment son bras sur la deuxième place du lit mais, malheureusement pour lui, il n'y trouva qu'une place vide à l'oreiller esseulé et aux draps froids.
Il est déjà levé ?
Intrigué, le jeune homme encore à moitié endormit se frotta paresseusement ses paupières encore lourde de fatigués qui recouvraient intégralement ses grands yeux noirs avec sa main avant de se redresser pour se mettre en position assise sur le matelas et faufila une de ses mains dans ses cheveux châtain en bataille. Il bailla puis regarda l'heure que son réveil indiquait.
10h38
Normalement il reste jusqu'à 11h au lit avec moi ...
Un peu attristé à cette pensée, elle n'empêcha pourtant pas le jeune homme de se démêler difficilement des couvertures pour lever du lit et ainsi se diriger vers son armoire afin d'y choisir ses habits pour la journée. Il y prit un jean et un tee-shirt tout simple avant de les poser sur le bout de son lit avant de partir de la chambre pour aller de remplir son estomac qui criait famine après cette longue nuit de jeûne.
Cependant, en arrivant dans la cuisine, le jeune homme eut la surprise d'y voir son colocataire assis à table avec une tasse de café noir entre les mains, le regard perdu dans les tourbillons de sa boisson. Rien d'autre n'était sortit sur la table pour combler la faim habituellement vorace de son colocataire : ni riz, ni soupe, ni légumes, ni oeuf. Rien !
Mais le jeune homme ne s'en préoccupa pas beaucoup pour l'instant et, en manque de câlins, il s'approcha donc silencieusement du dos musclé de son colocataire qui ne l'avait toujours pas remarqué et, soudainement, le châtain aux yeux noirs entoura le cou du jeune homme de ses bras et il colla son corps contre le dos de l'autre garçon tout en blottissant sa tête dans le cou de son homologue.
Surpris par ce contact soudain, le jeune homme en question sursauta violemment avant de sentir le parfum de son agresseur et aussitôt, il se détendit, rassuré. Il déposa alors sa tasse de café sur la table et, tendrement, il fit passer son bras par dessus son épaule pour atteindre la douce chevelure du châtain qu'il se mit à caresser délicatement.
Sous cet agréable massage, le châtain se mit doucement à ronronner de contentement et le bruit paru si félin aux oreilles de son colocataire que ce dernier ne pu empêcher un petit rire quitter ses lèvres, cassant le silence qui s'était installé au passage. Heureux d'être la cause de son rire, le petit châtain enfonça encore plus sa tête dans le cou de l'autre jeune homme pour en sentir encore plus l'odeur.
- Salut toi. Murmura tendrement son colocataire.
Aussitôt, le châtain murmura un petit "B'jour" pour répondre à la salutation de l'autre jeune homme puis il replongea dans le cou du garçon dos à lui. Un autre gloussement léger et amusé se fit entendre dans la pièce silencieuse.
- Café ? Demanda alors le garçon qui avait déjà sa boisson devant lui.
- Café. Répondit l'autre limite en grognant.
Le jeune homme qui s'était réveillé en premier tendit donc son bras vers la cafetière sans se décoller de son petit poids et prit une tasse propre de son autre main. Il versa ensuite le liquide sombre et énergisant encore fumant dans la tasse et il la ramena immédiatement au garçon derrière lui qui la prit à contrecœur en se décollant de son colocataire pour s'asseoir à côté.
VOUS LISEZ
Dans l'Ombre
General FictionQuand KyunSoo avait demander à JongIn de sortir avec lui et que celui-ci avait accepté, il s'était imaginé qu'ils seraient alors heureux et vivraient ensemble comme dans un conte de fée. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que la personne qu...