JongIn était debout, devant son miroir collé à une des portes de son armoires, en train de regarder son reflet dans la glace.
Le garçon au cheveux gris s'examina alors une dernière fois puis, dans un soupire mélancolique, il quitta son reflet du regard pour se tourner vers la porte de sa chambre qu'il passa lentement, ses pas trainants raisonnants dans l'appartement à moitié vide qu'il habitait maintenant seul.
Cela allait faire trois mois que son ancien petit ami l'avait quitté, trois mois que KyungSoo s'était enfui vers un lieu inconnu que JongIn ne connaissait pas, emportant avec lui toutes ses affaires ainsi que le cœur du gris qui souffrait maintenant de la perte de son amour.
Adieu le livre que KyungSoo déposait tous les soirs sur sa table de chevet après l'avoir lu pendant une heure avant d'aller se coucher. Adieu les petites lunettes rondes et adorables que son ancien amant posait partout allant jusqu'à les perdre plusieurs fois par jours. Adieu la petite brosse à dents bleu pastel que son ancien petit ami laissait toujours à côté du lavabo à côté de son dentifrice préféré à la menthe.
Maintenant il ne lui restait plus que cet horrible tableau dans le salon. Cet immonde tableau qui cachait la fissure qu'il avait fait dans le mur en voulant frapper son ancien amant, le narguant en lui rappelant sans cesse cette nuit cauchemardesque où il avait insulté KyungSoo, cette nuit où il avait tenté de frapper son petit ami, cette nuit où son amour l'avait fui comme s'il était le pire fléau qui existait.
Sentant les larmes lui monter aux yeux suite à ces souvenirs, le gris décida de couper court pour ne pas se remettre à pleurer lamentablement comme il avait fait après le départ de son ancien amant.
Finalement c'est le cœur lourd que JongIn quitta son appartement pour se diriger vers son établissement scolaire avec la boule au ventre et le cœur en miette....
Arrivé à quelques dizaines de mètres de son université, le gris commença à voir les autres étudiants se rassembler de plus en plus en plusieurs groupes plus ou moins grands qui, dans chacun, possédaient des personnes ayant diverses affinités. Aussitôt, dès qu'il fut entré dans cette masse d'élèves, JongIn eut l'impression que tout le monde le fixait.
Ils savent ?! Ils savent que je suis gay ? Nan ! Ils savent que j'avais un copain ? Ils me regardent, ils me regardent tous ! Ils me jugent ! Je vais être rejeté ! Pire, harcelé ! Non, non, non ! Je veux pas ! Je veux être normal !
Mais soudain, un bras fin se posa brutalement sur l'épaule du gris qui sursauta alors violemment, tous ses sens soudainement en alerte. Un frisson d'horreur lui traversa l'échine alors qu'il n'osa pas tourner sa tête pour voir qui l'avait accroché. Le pauvre garçon ne pu malheureusement que s'arrêter brutalement, pétrifié par la terreur qui l'envahissait à l'idée que l'on découvre son orientation sexuel et qu'on le rejette.
Tout mais pas ça ! Je veux pas être dévisagé ou mis à l'écart ! Je veux pas être jugé ! Je veux être normal ...
- JongInnie, y a un problème ? Questionna alors une voix légèrement zozotante juste à côté de l'oreille du gris.
En reconnaissant la voix du garçon qui l'avait apostrophé, le corps dudit JongInnie se relâcha immédiatement pour laisser s'échapper toutes la tension qu'il avait emmagasiné lors du court instant précédent. Soulagé, le jeune homme soupira longuement pour aider son souffle à reprendre son rythme qu'il avait lui-même interrompu momentanément à cause de sa frayeur, heureux de savoir qui était la personne à côté d'elle.
Il se retourna.
- Putain SeHun ! Tu mas foutu la trouille de ma vie ! Se plaignit le gris en lançant un regard boudeur au nouveau venu.
VOUS LISEZ
Dans l'Ombre
Ficción GeneralQuand KyunSoo avait demander à JongIn de sortir avec lui et que celui-ci avait accepté, il s'était imaginé qu'ils seraient alors heureux et vivraient ensemble comme dans un conte de fée. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que la personne qu...