Chapitre I

28 3 4
                                    

Prologue

PDV Mathilde

14 Juin, l'année précédente

Notre année de première touchait à sa fin. Nous avions passé les épreuves de français et nous étions désormais en vacances. J'étais en couple avec Arnaud depuis maintenant quatre merveilleux mois. Nous étions l'opposé l'un de l'autre, et pourtant, cela ne nous empêchait pas de vivre un bonheur parfait. Notre bande se composait de mes deux meilleures amies, Julie et Emma, des trois meilleurs amis d'Arnaud, Joris, Mickaël et Tom, d'Arnaud et de moi.

Ce soir là, nous avions décidés de nous retrouver au bord du lac pour nous baigner et d'ensuite aller fêter les vacances chez Arnaud. La soirée avait été une grande réussite. Toutes les personnes importantes du lycée étaient invitées. L'alcool coulait à flot, cet soirée était l'apothéose du bonheur. C'est durant cette soirée que je m'étais rendue compte que j'étais réellement amoureuse d'Arnaud. Il était mon premier petit-ami, et je comptait lui offrir ma virginité ce soir là. Après la fin de la soirée, j'étais restée dormir chez lui et la tension sexuelle à très vite atteint un stade de non retour. Durant cette soirée, Arnaud m'avait fait découvrir toutes les parcelles de mon corps, que je n'avais pas encore découvertes, il m'avait fait découvrir un plaisir que je ne saurais encore qualifié, il m'avait rendue femme. Durant un moment, je me sentais comme la fille la plus heureuse du monde. Cependant, quand Joris, Mickaël et Tom rentrèrent en trombe dans la chambre en félicitant Arnaud et commencèrent à sortir des billets de leur poche en lui tapant dans le dos, je cru que mon monde s'écroulait. J'étais encore nue sous la couverture, ébahie. Quand je me décidais enfin à me manifester, Arnaud m'expliqua la situation. Je n'étais qu'un pari, tout simplement. Les garçons rigolaient pendant que moi, j'étais dévastée. Je ne me rappelle plus de la fin de la soirée. Je suis rentrée saine et sauve chez moi, enfin.. physiquement. J'ai passé le reste de mon été à me morfondre dans mon lit. J'ai perdu du poids, beaucoup de poids. J'étais clairement en dépression. C'est seulement au mois d'Août que mes parents ont décidé que rester dans cette ville était la raison de ma dépression. Nous avons déménagé, et au fur et a mesure que nous déballions nos cartons, je reprenais goût à la vie, Arnaud étant loin de moi désormais. Je pouvais recommencer de zéro.

De nos jours

Ce déménagement était pour moi une délivrance. Cette nouvelle année représente pour moi un tout nouveau départ. La petite fille innocente que j'étais l'année dernière a disparue le jour où j'ai découvert que mon premier amour, à qui j'avais tout offert, tout, n'était en réalité qu'un stupide jeu. Je n'oublierai pas ce passage de ma vie, il m'a appris un leçon. Je ne peux faire confiance à aucun homme. Je me donne désormais la mission de détruire tout les hommes du même genre qu'Arnaud. Je deviendrait leur pire cauchemars, je leur ferrais regretter de penser pouvoir profiter des filles comme ils l'ont fait avec moi, et je détruirais leur réputation de tombeur.

PaybackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant