Chapitre II

33 3 4
                                    

PDV Alexis

En levant les yeux de mon téléphone, j'aperçois une silhouette s'approcher de moi. Ses longues jambes sont mises en valeur par une magnifique robe à volant. Elle avance avec une élégance hors du commun. Je ne vais pas vous mentir, mais, cette fille est à tomber. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà croisé dans les alentours, elle doit être nouvelle dans ce lycée. Une fois qu'elle se trouve à mon niveau, elle lève la tête dans ma direction en faisant voler quelques petites mèches rebelles de sa chevelure. Elle a de magnifique cheveux châtains clairs, coupés assez cours, ce qui lui donne un air mature. Cela fait opposition à la forme parfaite de son visage et à sa peau irréprochable qui lui donne un air innocent, un air de jeune femme. Quand elle lève enfin la tête vers moi, elle retire ses lunettes de soleil noir et me regarde avec un petit sourire aux lèvres. Elle a de beaux yeux verts, stupéfiants. Elle est légèrement maquillée. Et cela la rend encore plus irrésistible. Son léger trait d'eye-liner souligne parfaitement son regard rempli de passion. Ses lèvres pulpeuses sont maquillées avec un beau bordeaux. Quand elle commence à me parler, sa belle voix mielleuse m'émerveille.

- Salut! Je m'appelle Mathilde et je suis nouvelle! Est-ce que tu pourrais m'indiquer où se trouve la salle de réunion pour les premières s'il te plait ?  Me dit-elle, avec une assurance désarmante.

- Salut Mathilde, moi c'est Alexis! Je dois m'y rendre aussi, je t'accompagne ? Répondis-je, en passant ma main dans mes cheveux, ce geste fait tombé toutes les filles.

- Oui avec plaisir d'accord. Me répondit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

Nous nous dirigeons alors vers le lieu de rendez-vous des secondes. Mathilde passe son bras sous le miens en souriant. Au contact de sa peau contre la mienne, je sens le bas de mon ventre remuer. Cette fille m'épate déjà. J'ai hâte de pouvoir goûter au plaisir en se compagnie.

- Alors dis-moi Mathilde, d'où viens-tu ?  Lui demande-t-elle avec une voix rauque.

- Je viens d'une petite ville dans le Nord-Ouest de la France. Mes parents et moi avions besoin de renouveau, alors nous avons déménagé ici, à Bordeaux. Répond-elle naturellement.

Nous arrivons dans la salle, beaucoup de personnes sont déjà installées. Nous nous asseyons côte à côte. J'aperçois mes amis quelques rangées plus loin, m'interrogeant du regard. Je leur désigne la sublime créature que se tient à mes cotés et ces derniers lèvent les pouces en l'air en signe d'approbation.

Le principal du lycée entre dans la salle, s'installe et lorsque toutes les conversations se sont éteintes, commence son discours.

- Pour commencer, je vous souhaite à tous la bienvenue pour cette nouvelle année dans notre établissement...

Bla, bla, bla, la seule chose intéressante dans cette salle est la sublime jeune fille qui se tient à mes cotés. J'observe ses longues jambes s'entre-croisées avec élégance, son regard perçant et hypnotisant et ses lèvres pulpeuses qui me donnent déjà affreusement envie.

Après de nombreuses minutes et de nombreux intervenants, nous sommes repartis dans nos classes respectives. Par chance, Mathilde et moi nous retrouvons dans la même classe, avec mes amis. Nous nous retrouvons devant la salle, entendant notre professeur principal. J'en profite pour présenter Mathilde aux garçons.

- Mathilde, je te présente mes meilleurs amis, Victor, Alexandre et Thomas, les garçons, je vous présente Mathilde, elle est nouvelle ici alors je vous demande de l'accueillir avec la plus grande gentillesse.

Les garçons lui font la bise tour à tour en se présentant respectivement et commencent à lui demander des banalités. Mathilde est fille unique, elle à 17 ans, est née à Dijon, le 30 août.

- Mais c'était ton anniversaire la semaine dernière alors ?! Il va falloir fêter ça rapidement, tu ne pense pas Alexis ?  Me demande Victor.

- Je suis d'accord! Une soirée chez moi Vendredi soir ça vous dit ?  Lançais-je

Une silhouette féminine apparait derrière mon dos.

- Cool! Qu'est ce qu'on fête au juste ?  S'écrit Charlotte.

- Cha'! Je savais pas que tu étais dans notre classe! Réplique Thomas. On fête l'anniversaire de la nouvelle, Mathilde, ici présente.

Il accompagne ces paroles en entourent ses bras autour de cette dernière, qui répond avec un petit sourire timide incroyablement craquant.

C'est à ce moment que Madame Caplois, notre professeure de mathématiques, s'engage dans le couloir. C'est la troisième année que j'ai cette prof en maths, et ce n'est pas pour me déplaire. Elle est la meilleure dans son domaine. C'est grâce à elle que je suis ici en ce moment. En plus d'être compétente dans sa matière, elle est très pédagogique et, cerise sur le gâteau, elle est très séduisante.

- Bonjour les enfants, excusez moi de mon retard, le directeur était très bavard ce matin. Dit-elle en nous faisant un clin d'œil. Aller! Assez patienté, rentrons nous installer dans la classe!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PaybackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant