Prologue

900 28 1
                                    


Il mio piccolo fiore. Ma petite fleure.

Elle a toujours adoré quand je lui parlais italien. Elle l'était de nationalité, mais n'avait jamais pu parler la langue aussi couramment qu'elle le souhaitait. J'avais supplié de différer: pour les mots qui tombaient de sa pulpeuse bouche rose, m'obligeant à mémoriser chaque consonne. Chaque dernière voyelle.

"Tu le parle mieux que moi"  Voulait elle me dire. Au lieu de ces mots mystiques, une moue prenait une place sur son visage. Cela ne faisait qu'augmenter mon envie de l'embrasser encore et encore.

Je prendrai sa main, sa main douce, fragile, qui s'accorde parfaitement avec la mienne comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. Je lui dirai à quel point elle était dure avec elle même, qu'avec le temps elle allait la maîtriser. Je lui remémorai comment j'avais été couru plus longtemps- chose dont elle ne prêtait pas vraiment attention et qu'elle n'abordait pas souvent, cependant, je m'en fichais- et lui rappeler comment c'était / ce qui était bon.

Mais elle était bonne à beaucoup d'autres choses, et en différentes façons. Elle était pure. Vraiment une ancienne âme était réfugiée dans son corps d'une jeune fille âgée de dix sept ans. J'avais pensé coupablement à propos d'un trop souvent avant.

Je n'avais jamais été gourmand, non. Je ne pouvais pas l'être. Le prix de la perdre était plus élevé qu'un coût, et j'avais trouvé que dans notre situation, tout était basé sur le respect. Je la respectais fortement.

J'avais peur qu'elle découvre un jour qui j'étais vraiment, qui je suis vraiment. Je savais que je ne pouvais pas la laisser sombrer dans la monstruosité de ma personne. Ce qui est ironique c'est que je m'étais promis de ne jamais changer pour quiconque; que je ne pouvais pas changer pour quelqu'un. Mais j'ai changé ma personne et certains étaient pour elle. 

Lumière de ma vie,

Feu de mes reins.

Mon péché,

Mon âme.

Mon jardin de paix.

Ma précieuse Rose.

Ma petite fleure. 


________

La dernière histoire que je traduis avant de terminer les autres est celle ci :) 

Je voulais vous avertir sur certains points concernant cette histoire, tout se trouvera dans la prochaine partie :)

Sinon, n'oubliez pas de me donner votre avis hein et de voter aussi si ça vous plait ;) 

Bonne lecture amours <3


! Âmes sensibles s'abstenir !

Flower //  VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant