Shin-bia->Mince, ça devrait se trouver par ici...
Boy->Eh, pourquoi y a-t-il une fille ici?Qui est-ce?
Boy->On dirait qu'elle cherche quelque chose...pourtant, elle est là toute seule, elle a été plus rapide que nous...Mince elle est canon...
Boy->Cool...terrifiante...
Shin-bia->Oups...mon dos...haa.
Boy->Tu veux qu'on te fasse un massage?
Shin-bia->...?
Boy->On va te faire un massage. On ne cassera pas ce dos fragile, indique-nous simplement quand ça commence à faire mal.
Shin-bia->Mon état mental n'est pas très stable en ce moment, alors je vous suggère de faire demi-tour!!
Boy->Puahahaha! Demi-tour?
Boy->Elle est mignonne et son attitude est mignonne aussi pas vrai?!
Shin-bia->Bien, mais ne me dérangez pas! J'ai perdu quelque chose d'important dans l'herbe et j'ai vraiment besoin de le trouver!!
Boy->Qu'est-ce que c'est?
Boy->Peut-être de l'argent?
Boy->Où peut-être des bijoux?
Shin-bia->(montre)
Boy->Hein? C'est quoi? Ça ne ressemble pas à des tickets?
Shin-bia->C'est exact! C'est le ticket que j'ai obtenu en mangeant à la Pizzeria de mon quartier! J'ai collecté ces tickets afin de pouvoir en avoir une gratuite, mais...j'en ai perdu un!!!
Boy->A...alors...c'est ce que...tu cherches...en ce moment...?
Shin-bia->Évidement! Parce qu'à cause de ce ticket, je ne peux pas manger gratos...!!
Boys->Mwaaa hahaha
Shin-bia->...?
Boy->Laisse tomber ça...viens avec nous(clin d'oeil)
Boy->Vrai...si tu viens avec nous, tu mangeras meilleurs choses que de la pizza...en option, boissons et dance!
Shin-bia->Je n'ai pas envie de jouer avec vous les gars, alors faites pas chier...
Boy->Hey, mignonne jeune fille, arrête ça et viens juste jouer avec nous!!
Boy->Nous prendrons toutes les responsabilités!
Shin-bia->Si vous ne dégagez pas vos pattes de mes reins. Épaules et bras. Je vous le ferai regretter...!!
Boy->Comme je le pensais, il faut des étincelles dans le regard des jolies filles. Oh...comme c'est mignon!
Boy->On ne te fera aucun mal!
Shin-bia->Ne t'ai-je pas dit de la dégager...?!(Le frappe)
Boy->Sale garce!
Shin-bia->(esquive et frappe)
Boy->Argh!
Boy->Huuuh!
Shin-bia->Où est-ce que tu vas?(le frappe)
Boy->Eeek! Waaah!
Shin-bia->Je ne plaisantais pas les gars, parce qu'à cause de vous, je n'ai pas pu trouver mon ticket.
Jin Kyung->Youhou! Bia!
Shin-bia->Hey. Depuis le temps que je t'ai appelée, tu arrives seulement maintenant?
Jin Kyung->Chienne...tu m'as réveillée pendant ma sieste, et c'est tout ce que tu trouves à dire?! Tu veux que je t'aide à retrouver ton coupon de pizza qui a disparu?
Shin-bia->Je dois le trouver!! On doit réunir 10 tickets pour ça!
Jin Kyung->J'arrive pas à y croire...tout ça pour seulement une pizza. Hein? Mais qui sont ces types? Ne me dis pas que c'est toi qui a fait ça, à moins qu'ils ne fassent des étirements...
Shin-bia->Avant que tu n'arrives, je les ai frappés avec mes poings. J'ai perdu mon coupon, alors je me suis rappelée que j'étais venue par ici avant, mais ces types se sont pointés.
Jin Kyung->Ah Ahahaha...vous ne devez éprouvez aucune si vous vous en prenez à Shin Bia! Ahahaha...
Boy->Shin Bia? Tu veux dire...Shin Bia...cette...fameuse...Une fille au regard absolument magnifique qui est Jjang...mais elle se bat comme une démente et au lycée, elle a mis à terre plusieurs Jjang, cette fille cinglée...Néanmoins, malgré la peur, les garçons du lycée l'idolâtre pour sa beauté...
VOUS LISEZ
Crazy Girl
FanfictionShin Bia est une jeune fille qui a appris à se débrouiller seule après le décès de ses parents alors qu'elle n'avait que 5 ans. Afin de se défendre, elle a appris les arts martiaux à 7 ans et est devenue une jeune adolescente qui ne se laisse pas fa...