first

31 6 2
                                    

Je rentre actuellement des cours, mon skate cassé sous le bras et j'ai pour seule envie d'écouter le dernier album de KOHH que je peux uniquement trouver au RENTING CDs pour l'instant. Malgré le peu de population de mon village le RENTING CDs avait été repéré par une grande chaîne de magasins et avait la possibilité d'avoir en avant première les CDs qui devaient sortir dans le mois suivant.


Je rentre dans la petite boutique et salue Camille, ce mec franchement il s'y connait tellement en musique c'est un truc de fou. Je frotte mes pieds sur le tapis et trottine jusqu'au rayon rap, puis cherche du regard l'étagère japonaise. Je saisis le nouveau CD que je vais saigner jusqu'à ce que je puisse me l'acheter avec mes sous et repart vers Camille qui me sourit chaleureusement. Sa voix me sort de ma contemplation de sa nouvelle couleur de cheveux : 


" Bonsoir Luna ! me dit-il en souriant. 

-Bonsoir Camille, tu as vu beaucoup de monde aujourd'hui ? lui demandais-je.

- Non pas grand monde, tu connais la tranche d'age des habitants, 

- Plus vieux que ça tu meurs ! Nous avions finis sa phrase ensemble en riant aux éclats."


Nous nous regardions à présent dans le blanc des yeux en souriant bêtement, le téléphone de Camille sonna ce qui décolla nos regards. Je baissa le mien et pris le petit sac en papier kraft à l'effigie du magasin et déposa un billet de cinq euros et quelques centimes sur le meuble en bois servant de caisse avant de sortir du magasin ma planche toujours sous le bras.

Je marchais à présent vers ma chère et tendre demeure. La nuit commençait à tombée alors je pressa le pas en me maudissant d'avoir cassé mon skate. Encore des économies qui vont partir dans un nouveau skate.


japanese rap; crOù les histoires vivent. Découvrez maintenant