"On connais tous cette étape dans notre vie qui est super difficile à franchir, une étape où le sourire est simple souvenir ..."
Aujourd'hui nous sommes le 2 septembre est c'est la veille de la rentrée scolaire. Je suis dans ma chambre entrain d'écouter de la musique sur mon lit puis je reçois un message de Yassine, mon meilleur ami, pour qu'on aille ce poser tout les deux dehors. Donc j'enfile une tenue toute simple qui viens de Jennyfer (Jupe noir avec un débardeur blanc et des sandales).
Je vais dans la chambre de mon frère pour le prévenir que je vais dehors puis je le surprends au lit avec une fille, bon super Julien hein. Je me casse et je claque bien la porte pour lui faire comprendre que c'était la fois de trop et je me dirige au parc où l'on a l'habitude de ce poser.
J'attends quelques minutes puis je le vois arriver avec l'arcade en sang :Moi (Azura) : Putains Yassine qu'es qui c'est passé ???!!
Yassine : T'inquiète c'est rien, arrête de paniquer pour rien wesh !
Moi : Tu sais quoi ? Je me casse, tu m'enmerdes de fou toi !
Yassine : Wallah tu vas parler mieux avant que j'te casse les dents toi. Sale folle que tu es ! Pose ton cul avant que je t'en colle une.
Je commence à me calmer et je me pose à côté de lui en posant la tête sur son épaule. Je sais qu'il c'est battut pour une histoire de deal et de ces conneries de drogue ... Moi je suis pas du tout comme ça, je suis une fille posé certe je cri beaucoup et je me laisse pas faire. #teamgrandegueule
Je regarde le ciel puis une larme coula le long de ma joue et Yassine le remarqua tout de suite :Yassine: Wesh Azura, chiale pas mon coeur. Je donnerai ma vie pour toi okay ? Il m'arrivera rien car ta petite bouille me donne de la force.
Moi : S'il t'arrive quelque chose je m'en voudrais toute ma vie Yassine. J'ai besoin de toi, moi, alors arrête tes conneries de drogue et compagnie tu sais très bien que tu me fais paniquée et ta soeur et ta mère encore plus.
Yassine : Écoute, si je fais tout ça c'est pour subvenir aux besoins de ma mère. Oui je sais c'est risqué mais pour ma mère, ma soeur et toi je prendrai tout les risques de la Terre. Maintenant fais-moi plus chier Azura.
Il ne veut jamais m'écouter, j'en ai marre qu'il est toujours le dernier mot mais bon c'est comme ça. Il me prends dans ses bras et me fais un bisous sur le front. On commence à parler de tout et de rien puis viens le sujet sur la rentrée. On espère être dans la même classe. (On est en 2nd) Évidement il m'a bien prévenu que si un mec me parlé il le fracasserait mais bon mdrr je vais pas m'empêcher de vivre pour ce gosse :
Moi : Il est 20h00 je vais rentré car je dois préparer mes affaires pour demain et tout. Tu viens dormir à la maison ?
Yassine : Ouais ça marche, tu me suis chez moi chercher mes affaires ? Ça ferra plaisirs à ma mère et ma soeur de te voir car elles t'adorent mdrr.
Moi : Trop mignonnes ahaha.
Je vous passe le trajet et tout car ce n'est pas très intéressant. On rentre chez moi puis mon frère était sur le canapé en caleçon entrain de regarder la télé :
Julien : Eh gros ça va ?
Yassine : Ouais tranquille et toi ?
Julien : Ouais nickel.
Moi : Il dort là, allez salam.
Julien : Fais pas la folle Azura car tu commence à me chauffer sérieusement. J'ai le droit de baiser encore tu es pas ma daronne !
VOUS LISEZ
Une insomnie rêveuse
Teen FictionOn à tous quelques chose ou quelqu'un qui nous donne le sourire et qui nous fais oublier le pire. Pourquoi on meurs ? Pourquoi on pleurs ? Les souvenirs empêche de dormir, l'amour me fais souffrir. 💊