Point de vue de Loula
Azura : Mon ... Ma ...
Yassine : Accouche putains Azura !
Moi : Calme toi Yassine.
Azura : Mes parents sont morts ... Leurs avions à ... (pleure)
Loula : Ohhhh non !! (Pleure)
Les parents d'Azura sont décédés putains mais c'était des personnes en or. Bon c'est vrai qu'Azura et Julien ne l'es voyaient pas beaucoup à cause des voyages d'affaires mais c'était des personnes formidables. Azura pleure toutes les larmes de son corps et moi aussi, Yassine tape contre le mur comme un fou donc Mohamed et Thibault essayent de le calmer mais en vain. On raccompagne Azura chez elle mais elle ne dit pas un mot. Arrivé chez elle, son frère est sur le canapé avec les yeux rouges et gonflés puis il prends sa soeur dans les bras et ils pleurent tout les deux dans le salon. C'était très émouvant, on dit aurevoir puis on s'en va avec un poid énorme sur le coeur.
Point de vue d'Azura
Ça fait une semaine que maman et papa sont décédés lors de ce crache d'avion. Je n'ai pas eu la force d'aller à l'enterrement de mes parents, je pleurais tellement que je n'y suis pas arrivée. Je ne répond à personne au téléphone et j'ouvre à personne ... Mon frère ce réfugie dans la drogue et moi je me réfugie sous ma couette et mes mouchoirs.
Aujourd'hui, Julien m'oblige à aller en cours ... Donc je mets mes écouteurs avec la musique à fond sur le trajet. Arrivée devant la grille je prends une grande inspiration et je me dirige vers l'accueil pour un billet de retard car il était 9h30. Je rentre dans la classe et Loula ainsi que Yassine font des gros yeux surpris de me voir et surtout comment j'étais habillée car comme j'étais pas bien j'avais mis un legging adidas avec un pull Nike. Je m'asseois au fond de la classe, toute seule, puis je me met à bosser. D'habitude je suis entrain de rigoler mais là je participe et je comprenais toutes mes leçons alors que d'habitude les maths c'est pas mon fort. 10h00, la sonnerie retentit ce qui signfie que nous avons une pause, j'adore ce moment. En sortant de cours Yassine me prends dans ses bras et me caresse la joue et je le rassure en disant que tout va bien. Loula me fait un gros câlin, elle est trop mignonne.1 mois plus tard
Yassine : Bébé grouille toi, on va être en retard putains !
Moi : Mais je trouve pas mon phone putains ! Ah c'est bon !!!
Alors voilà je suis en couple avec Yassine depuis une semaine déjà et tout est parfait pour l'instant. Notre relation jongle entre les "je t'aime" et les "ta gueule" mdrr notre couple et juste trop mignon. Donc on va à la soirée que Mohamed organise, arrivé là-bas je rejoint Loula qui est entrain de danser sur la piste puis on danse comme deux grosses folles, c'est juste le feu. Au loin je vois Yassine comploter avec un autres mec, encore leurs histoires de drogues pfff franchement il me soul. Je vous passe la soirée, il est 4h00 du matin et je suis très fatiguée donc je demande à Mohamed où est la chambre de Yassine et moi puis je vais prévenir Yassine que je suis fatigué donc il vient avec moi dans la chambre. Il ce met en caleçon du coup j'enfile son T-shirt pour en faire mon pyjama et je m'endors dans ses bras.
Nous sommes dimanche et je suis réveillé par des cris et je reconnais très bien la voix de Yassine donc je descends en bas et je vois un mec qui doit avoir 18 ans s'engueuler avec Yassine :Yassine : Écoute moi j'ai pas le fric sur moi donc bouge.
Le mec : Tu me dois 5000€ Yassine, je rigole plus donc si j'ai pas les 5000€ demain tu peux dire adieu à ta chère copine.
Moi, qui étais cacher derrière le mur, je comprenais que sa chère copine c'était moi donc je commence à stresser. Le mec s'en va et je vois Yassine s'asseoir sur le canapé avec la tête dans les mains :
Moi : C'était qui ?
Yassine : Personne.
Moi : Je peux te les donner c'est 5000€ donc vi ...
Yassine : TU PAYES AUCUNES DE MES DETTES C'EST MES PROBLÈMES DONC TA GUEULE.
Moi : ... Pas obligé de me gueuler dessus.
Yassine : Pardon mon coeur, bon va t'habiller je te ramène chez toi.
Point de vue de Yassine
Putains comment je vais faire ! J'aurai jamais 5000€ demain ... Azura c'est ma raison de vivre s'il l'a touche il est mort. On arrive devant chez elle, je l'embrasse vite fait et je me casse car je dois trouver c'est 5000€ au plus vite.
Point de vue d'Azura
Pfff, je comprends pas Yassine. Il veut jamais que je l'aide pour quoi que ce soit. Je prépare ma gourde avec de l'eau et du citron puis je mets ma tenue de sport pour aller courir. (Brassière Adidas avec legging Nike)
Je cours dans les rues de Marseille et je croise la soeur de Yassine, on parle vite fais puis sa mère l'appelle pour rentré car elle n'avait pas fait ses devoirs .. OWWW PUTAINS MES DEVOIRS J'AI RIEN FOUTUT MERDE. Je tape un sprint jusqu'à chez moi, je prends la douche puis vite je m'installe sur mon lit avec mes devoirs et j'allume mon ordinateur.
Je reçois un message de Loula pour me prévenir que demain on fini à 14h00 donc tant mieux. Je fais mes maths puis je décide de descendre voir mon frère :Moi : Play ?
Julien : Évidement.
Donc on fais un fifa puis il me propose d'aller au Macdo, donc j'enfile vite fait un jogging et go !!
On roule avec la musique à fond et arrivé à Macdo je vois Yassine au loin donc le temps que Julien commande je me dirige vers lui et sa soeur :Moi : Mon amourrrr !!
Yassine : Tient la chieuse.
Moi : Ok bah salut.
Yassine : Mdrr gamine reste là.
Moi : Ouais ouais.
Donc on mange avec Yassine et Asia puis je rentre à la maison. Il est 00h00 est demain je dois me lever à 6h00 pour prendre le bus et être au lycée à 7h45.
Je commence à m'endormir puis je reçois un message de Yassine :"Demain tu peux te lever à 7h00 je viens te chercher en moto. Bonne nuit ma princesse."
Waaa je l'aimes tropppp mdrr.
Deuxième chapitre fini, désolé pour les fautes. Aimez pour un nouveau chapitre et commente si ça te plait.
Gros bisous. ☆☆
Compte insta : unx_ecrivaine_
VOUS LISEZ
Une insomnie rêveuse
Genç KurguOn à tous quelques chose ou quelqu'un qui nous donne le sourire et qui nous fais oublier le pire. Pourquoi on meurs ? Pourquoi on pleurs ? Les souvenirs empêche de dormir, l'amour me fais souffrir. 💊