Rencontre

212 17 6
                                    


Je t'aime hyung, j'espère que tu m'aime encore un peu malgré tout.     

J'ai vu que tu avais tourné la page, ton nouveau compagnon est très mignon, un certain Jimin c'est ça ?

Vous formez un beau couple même si ça me fais un peu mal de te voir avancer sans moi.

Qui aurais cru que cela allais arriver ?

Nous formions un couple parfait, toi, magnifique professeur de musique et moi danseur dans une agence. La vie aime se jouer de nous tu ne trouves pas ?

Tu te souviens de notre rencontre ?

Tu devais aller à mon agence pour donner des cours et moi je t'ai percuté alors que tu tenais un café bouillant. L'expression que tu as faite ce jour-là était hilarante.

C'est ainsi que l'on s'est retrouvé à notre premier rendez-vous, je tenais à m'excuser d'avoir ruiné ton costume alors je t'avais proposé un café.

Ainsi vin notre deuxième, puis troisième et c'est comme ça que nous nous somme découvert.

Tu m'avais donné ton nom, Kim Taehyung, 21 ans et jeune diplômé de ton école de musique. J'avais découvert une personne aux allures peu mature mais qui se révèle être quelqu'un d'extrêmement intelligent et vif d'esprit.

J'ai fini par t'aimer et inversement, notre couple était, après quelque temps, devenu officiel. Nous nous fichions du regard que portaient les autres sur nos deux mains entrelacées lorsque nous marchions dans la rue.

Nous avons vécu tellement de choses en presque trois ans de relation. Mon début en tant que danseur professionnel t'avais fait monter les larmes aux yeux tant tu étais heureux. La découverte de notre premier appartement, ce noël trop arrosé, l'achat de ce splendide piano blanc qui nous faisais rêver. Tous nos moments à deux, nos câlins, nos disputes, nos réconciliations.

C'est comme ça que je voulais vieillir, toi dans mes bras, les paupières fermé par le sommeil, ma main caressant ta magnifique touffe brune.

Why ? 


~~~~~

Bonjour, bonjour, voilà ma nouvelle fanfiction, l'idée m'est venu alors je l'ai vite écrite. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis. L'histoire est déjà écrite donc je posterais les chapitre à la suite, c'est une fanfiction en 5 chapitres assez courts. 

Sur ce, j'espère que vous aimerez et à tout de suite pour le reste ^^ 

Why ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant