AMERICAN
you and jacob are on his bed and he's playing the guitar for you. you find him so freaking cute but you're sad cause you think you're ugly. you make a sad face and jacob looks at you.
JACOB : what up babe?
Y/N : i'm so ugly. my nose and my lips or too fat, my eyes have a weird color, my cheeks are red and my hair is too thick.
JACOB : your nose is the cutest, your lips the softest, your eyes the most colorful. your cheeks are the sweetest and your hair smells so nice. don't you dare ever say you're ugly because you're so freaking cute, y/n.you're crying happy tears.
Y/N : i don't know what to say jac...
JACOB : don't say anything.he takes your waist and kiss you're forehead.
JACOB, whispering : you're my princess and i love you to the moon and back.
then he plays the guitar again while you fall asleep, happy as ever.
FRANCAIS
jacob et toi êtes sur son lit. il te joue de la guitare. tu le trouves hyper mignon mais tu es triste parce que tu penses que tu es moche. tu as un sourire triste et jacob te regarde.
JACOB : qu'est ce qu'il y a bébé?
T/P : je suis trop moche. mon nez et mes lèvres sont trop petits, mes yeux ont une couleur bizarre, mes joues sont rouges et mes cheveux trop épais.
jacob : ton nez est le plus mignon, tes lèvres les plus douces, tes yeux les plus colorés. tes joues sont les plus lisses et t'es cheveux sentent trop bon. je te défends de dire que tu es moche parce que t'es tellement mignonne, t/p!T/P : je ne sais pas quoi dire jac...
JACOB : ne dis rien.il prend ta taille et t'embrasse sur le front.
JACOB, chuchotant : tu es ma princesse et je t'aime plus que tout au monde.
puis, il joue de la guitare pendant que tu t'endors sur le lit, plus joyeuse que jamais.
----
heyyyy!
je suis toujours en vacances...!
je suis tellement désolée de ne pas être régulière, c'est juste que j'arrive pas à écrire. j'en ai envie, plus que tout! de reprendre l'histoire et de continuer mais je bloque. je sais pas pourquoi. jacob m'obsède et je ne peux pas en parler avec mes amis car à chaque fois on me remballe 😩. j'aimerai tellement le voir...quand je vois tout ces comptes fan qu'il follow, ça me rend tellement jalouse...je sais que peut être j'exagère mais je ne comprends pas. les filles qui ont le golden tickets sont tellement chanceuse...d'ailleurs je crois qu'il en reste un...
si qqun ressent la même chose que moi, venez en parler si vous voulez...
merci pour vos messages ❤️
je vous love