세 번째

818 85 1
                                    

Il marchait depuis environs une heure dans les rues de cette ville. Il était seul. Les gens devaient tous déjà dormir à point fermés. Mais pas Yoongi. Non, lui il était là, à marcher sans but précit sans même prendre la peine de regarder devant lui.

De toute manière sa vue était troublé par l'alcool ingurgité, alors à quoi bon relever la tête s'il ne pouvait rien voir ?

Il titubait, parfois flanchait. Il risquait à chaque pas de s'étaler sur la route, au risque de se faire percuter par une voiture qui passait pile à ce moment. Mais il s'en foutait. Après tout il ne manquerait à personne, pas même à ses parents qui l'avaient vulgairement délaissé et pour cause son comportement n'avait pas pour autant changé. Mais il s'en foutait. Il se fichait de tout et de tout le monde.

De sombres pensées prirent places dans son esprit. Elles lui procuraient des frissons d'angoisses et d'horreur. Il se dégoutait, mais il ne changerait pas pour autant. Car selon lui, changer était signe de faiblesse.

Des phares de voitures aparraissaient au loin sur cette route sans fin. Il esseya de la distinguer de là ou il était. Puis dans un énième pas sur ce bitume il mit un pied sur la route bétonnée.

𝐾𝑖𝑙𝑙𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant