CHAPITRE 1

2 2 1
                                    

Elle se sentait si seule,accroupie se balançant légèrement.
Si seule...

Une grande pièce sombre si sombre... et froide, glaciale .Les pierres noires luisaient d'un éclat malveillant,semblant refléter milles douleurs.
Le dallage en ivoire était couvert de taches de sangs et de morceaux de peau. De la  peau humaine.

Hazel avait peur,terriblement peur.Une peur tenace vous immergeant dans une angoisse a vous en étouffer.
Sa voix était cassée, elle ne pouvait pas parler pas après ses multiples hurlements pour alerter quelqu'un.
En vain.
La porte imposante en fer rouillé s'ouvrit laissant filtrer un trais de lumière blanche qui éclaira la pièce sombre.
Une petite fille de 4 ans aux joues rebondis passa la tête dans la pièce des grand yeux émeraudes montrant son effrois.

Hazel se leva, les jambes engourdies.
La petite recula visiblement effrayée.
La jeune femme comprit sa peur.
Déjà cinq jours qu'elle était la, dans la crasse, cinq jours qu'elle n'avait pas bu pas avalée d'aliments.
Son débardeur auparavant immaculé était maintenant noir de crasse.Son jean de velours s'effilochait et son visage était creusée par la soif la faim et la fatigue.

-Maman, s'ecria la petite.MAMAN !

Hazel lui jeta un regard paniquée.

-MAMAN brailla la petite MAMAN !

Sans réfléchir elle bouscula l'enfant et sortis.

Elle se trouvait dans un grand couloir blanc où des néons clignotaient.

Elle longea le couloir son coeur battant la chamade.

Patient 6777,patient 6778 patient 6779.

Une ribambelle de portes lui faisaient face toute portant le numéro d'un patient.

Était-elle dans un hôpital.Elle n'en  savait rien.
Mais la terreur s'infiltrait en son être l'empêchant de respirer.
Son asthme  recommencait.
Pas maintenant je vous en supplie pria t-elle.
Des points noirs apparurent suivie de point jaune.
Sa tête dodelinait,son corps tanguait.Et elle s'ecroula au sol.
Elle rampa sur le carrelage blanc,elle ne voyait plus rien son coeur tambourinait.
Et elle se sentit vidée,comme aspirée.

                               ●●●

.
Hello, en espérant que ce chapitre soit bien.
.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

100 JOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant