Prologue

13 1 0
                                    

Je rentre chez moi de mauvaise humeur, je claque la porte d'enntrée et cours m'enfermer dans ma chambre.

-Ashley, je sais que tu es là !

Je ne réponds pas et me laisse tomber sur mon lit. Mais Jessica continue à me parler à travers la porte fermée.

-Tu te rappelles que ton pére t'as invité a venir camper avec lui, n'est-ce-pas ?

Deux jours plus tôt, j'ai reçue un message de papa m'invitant à un camping familial.

Je reste silencieuse.

-Trés bien, je vais lui dire que tu as autre chose de prévu. Dit-elle avant de s'èloigner en soupirant.

-Papa...je te déteste. pensais-je

Je pris la guitare posée sur le mur avant de pincer les cordes machinalement. et de me perdre dans mes pensées. Je me rappelle la promesse que mon pére m'a faite à bord du bateau qui nous ramenait de l'île de Blood Edward.

''Mon vœu le plus cher est de rattraper le temps perdu, toutes ces années de séparation. Je vais mettre un terme à mes recherches pour que nous puissions rester toujours ensemble.''

Mais aujourd'hui, deux ans plus tard, il est évident qu'il n'a pas tenu parole.

Aprés avoir renoué avec moi, il a obtenu un poste de conférencier dans une université par l'intermédiaire de Jessica. Cependant, à peine un an plus tard, il n'a pas résisté à l'envie de reprendre la recherche et a accepté un poste à J.C. Valley, un laboratoire situé sur les rives de Lake Juliet, à quatre heures de bus.

Avant son départ, il m'a dit: '' Je te promets de rentrer tous les week-ends.'' Mais aussi tôt arrivé à J.C. Valley, il s'est investi corps et âme dans son travail. Ses recherches étaient tellement accaparantes qu'il a trés vite pris l'habitude de passer ses week-ends au laboratoire.

Je descends au salon, la nuit est déja tombé. Jessica qui a entendu mes pas me dit: ''Tu dois être affamée. Le diner est presque prêt.''

Au son de sa voix, je suffoque et me sent au bords des larmes. Alors que je me tiens là, regardant le sol pour essayer de ne pas montrer que je suis sur le point de pleurer, je sens Jessica passer son bras autours de mes épaules.

-Ashley, tu dois aller a Lake Juliet.

-Jessica...

-Je comprends que tu n'aies pas envie d'aller au camping familial de l'entreprise de ton pére, mais il faut que tu le voies. La seule maniére de libérer ton esprit de tout ce qui te préocupe, c'est d'aller lui parler.

-Je n'irai pas le voir.

-mais...

-Moi aussi j'ai une vie et si il croit que je vais le rejoindre pour camper il peut attendre !

.

Salut à tous!Je tiens à vous prèciser que cette histoire n'est pas de moi!C'est une reècriture de l'histoire d'un jeu que j'ai vraiment envie de partager. J'essaierai de poster un chapitre tous les samedi vers 18h30. 😗

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant