Prologue

538 23 4
                                    

J'aimerai ressembler à tout le monde. Être aimé par ses proches, par ses amis, sans être constamment jugé.
Je vis dans cette boucle infernal depuis maintenant 5 ans, depuis que j'ai rencontré cet homme. Il était nouveau dans le village. La première fois que je l'ai croisé, c'était dans le petit market, en bas de ma rue. Il était en train d'acheter des nouilles ainsi que d'autres aliments. Sur le coup, je lui ai simplement lancé un coup d'œil, et me suis vite re concentré sur le pourquoi de ma venue ici. Mais, quand il m'interpella pour x chose, et que mon regard croisa le mien, mon cœur fit qu'un tour. Il était vraiment beau à ce moment. Il était plus grand que moi, mais pas de beaucoup non plus, ne me faite pas dire que je suis petit, je suis légèrement en dessous de la moyenne. Bref, notre première rencontre fut brève et rapide, et, dans ma tête d'adolescents, j'avais déjà effacé l'idée de le revoir, malgré la superficie du village, ne pensant pas une seule seconde, que cet homme, je pourrais le côtoyer tous les dimanches, à la même heure, dans le même lieu. Quand je me suis rendu à l'église, 1 semaine après notre rencontre, je ne pensais vraiment pas le voir, se tenir devant nous, en tenu de prêtre. C'est en le revoyant que j'ai compris que j'étais tombé dans un piège, et que, à cause de lui, mon cœur allait souffrir jusqu'à la fin..

Parce qu'il est prêtre.

🌹******************🌹

Voilà le prologue de ma nouvelle FanFict. J'essaie de nouvelle chose. Ça faisait depuis longtemps que je voulais écrire une histoire entre deux hommes, mais je n'arrivais pas à trouver mon intrigue. Au final, j'ai trouvé Le départ de cette histoire en regardant la série L'exorciste.. oui c'est bizarre, je sais, pas ma faute ^^' mais bon, grâce à ça, je vais enfin pouvoir faire une histoire Gayxgay !!! Houpi!
Bref, en espérant qu'elle va vous plaire 😊
Voilà
Xoxo sur vos petites fesses 😘

Je ne veux que toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant