LA FILLE DE LA BONNE
CHAPITRE 20
Vendredi matin
Je me réveilla de bonne heure ce matin là j'étais encore au lit quand Jordan m'appela
-Bonjour mon cœur !
-Bonjour mon flocon
-Hummm bien dormi??
-Oui Jordan et toi?
-Comme un bébé. Bae je vais partir avant toi on se retrouve devant la maison d'Ahmed une heure après mon départ.
-On va pas prendre le bus??
-Non non on va prendre la voiture du père d'Ahmed.
-Ok ok
J'avais envie de lui dire ce qui c'était passé hier avec Eddy mais j'avais peur de sa réaction et je ne voulais pas gâcher cette belle journée .
-Ma puce fais toi belle à tout à l'heure!!
-D'accord choupinet.
Je pris mon temps dans la douche, je me parfumais, me maquillais pour une fois, je m'habbillais lorsque ma mère rentra.
-humm si je n'avais pas confiance en toi je dirais que tu vas en voyage avec un garçon.
Mon coeur sursauta, mais je me disais que c'était impossible qu'elle en sache quelque chose
-Oh maman toi aussi!!!
Je vous épargne ses interminables conseils, ses avertissements et autres. J'étais assise sur mon lit en attendant que Jordan me fasse signe pour que je bouge je m'impatientais. Quelques minutes plutard je pouvais bouger. En sortant de ma chambre he rencontra Eddy..
-Clara à propos d'hier je voulais te dire que...
-Non non Eddy je refuse de t'écouter!!!
-Clara s'il te plaît !!
Je le depassa sans même lui jeter un regard. Je retrouva Jordan, Ahmed et une autre fille que je ne connaissais pas.
-Bonjour à tous!!
-Bonjour Mme WILLIAMS. Je te présente Mme N'diaye.
-Tchrrr dégage, ah donc tu dois être Leïla?
-Exactement et toi Clara n'est-ce pas?
-Oui oui. Enchantée
-Donc c'est toi qui a reussi a transformé notre dealer Jordan
Jordan avait envie de l'étrangler
-Hey Leïla c'est pas parce-que Ahmed est là que je ne peux pas te taper hun!!
-Ose seulement couillon
On éclata en rire, les garçons rangeaient les valises dans le coffre pendant que je causais avec Leïla. Les filles étaient derrière et les garçons devant. Ils avaient mis la musique, ils chantaient à tue tête pendant que nous on se moquait. Le trajet était un peu long, Leïla me racontait comment elle avait rencontré Ahmed. Ils avaient l'air de s'aimer beaucoup, et elle était vraiment sympathique. Elle se mit également à me parler de l'ex de Jordan qui lui avait pourri la vie. Elle me racontait tout ce qu'elle a fais subir à Jordan. Et comme par hasard elle s'appelait Dina.
-T'as une photo d'elle??
-Oui oui attend, je dois l'avoir dans ma galerie.
Lorsqu'elle me montra la photo, oh non c'était la seule Dina que je connaissais l'amie d'Emma. Et elle était l'ex de Jordan. Hum pourtant il ne m'avait jamais en parlé. Après deux heures de voyage, la voiture s'arrêta devant une villa assez grande et très belle.
VOUS LISEZ
LA FILLE DE LA BONNE
RomanceJe suis passée de la fille de la bonne à la femme du fils de la patronne...