1. Retrouvaille

153 10 4
                                    

« Tu es sûr de vouloir y aller ?
- Oui, ne vous inquiétez pas et puis je ne serais pas seul. Il y aura Baekhyun et Jun-Myeon. »

Ils me regardèrent perplexe et mon père fut le premier à réagir en soupirant et en se levant pour je cite "aller chercher les clés de la voiture".
Ma mère, elle, était restée assise avec ma petite sœur sur les genoux.

« Ces deux garçons, ne t'attend pas à ce qu'ils soient les mêmes qu'il y a quatre ans.
- Je m'en doute maman mais ça ira. De toute façon on doit se retrouver devant le magasin de confiserie pour faire le chemin ensemble et pouvoir avoir le temps de se parler.
- Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu Kyungsoo. Ma petite princesse tu veux bien descendre ? On doit y aller. »

La dite petite princesse sauta sur le sol et couru jusqu'à son nouveau sac qu'elle enfila fièrement tout en nous regardant.
Je souris à cette image et allais aussi me chausser et me vêtir d'une veste rouge.
Une fois avoir placé mon sac sur mes épaules et avoir pris mon portable, je sortis de la maison pour aller m'assoir à l'arrière de la voiture, attendant mes parents.
Ceux-ci arrivèrent environ deux minutes après en compagnie de ma mignonne de petite sœur qui avait ses cheveux brun attachés en deux petites couettes.
Ma mère là fit s'assoir sur le siège pour enfant et l'attacha avant d'aller à l'avant.

« Donc je te dépose devant le magasin de bonbons d'après ta mère.
- Oui s'il te plaît papa.
- Très bien ! Allons y mauvaise troupe ! »

Ma petite sœur frappa dans ses mains sûrement toute excitée de rentrer pour la première fois à l'école tandis que j'avais un grand sourire en pensant à mes amis.
Pendant que le trajet se faisait, je pris mon téléphone portable et lus les messages que j'avais eu de Baekhyun et de mon petit copain Minho.

De : Baekhyun
À : Kyungsoo
BONJOUR ! Aujourd'hui c'est le grand jour ! On va enfin pouvoir se revoir après tant d'années ! Je suis déjà avec Jun-Myeon et lui aussi est impatient de te voir mais il a pas pu te l'envoyer, il a paumé son portable chez lui.
Enfin bref... à tout de suite Soo !

8:32

Je souris à ce message et y répondis de suite.

De : Kyungsoo
À : Baekhyun
Je suis impatient aussi ! Je serais là dans deux ou trois minutes, c'est mes parents qui me déposent.
J'ai hâte de voir comment vous avez changé !

8:33

Une fois envoyé, je lus avec enthousiasme celui de mon petit copain avec qui je sors depuis maintenant presque un an.

De : Minho♡♡
À : Kyungsoo
Coucou bébé !
Est ce que tous va bien là-bas ?
En tout cas je te souhaite une bonne rentrée et j'espère pouvoir te serrer fort dans mes bras bientôt.
Je t'aime!

8:25

Mon sourire devint encore plus grand et rayonnant en lisant ceci et je soupirai quand je pensais à la distance qui nous séparait.
Je vis en relevant la tête le regard de mon père tourné vers moi avec un sourcil levé.

« Que nous vaut ce sourire mon fils ?
- Nan rien, juste des amis.
- Si tu le dis. On est bientôt arrivé. »

TalionWhere stories live. Discover now