Ace x Sanji

303 10 4
                                    

La joyeuse bande de compagnons Luffy, Zorro, Sanji, Nami, Robin, Usopp et Chopper étaient assis autour de la table. Luffy était particulièrement joyeux aujourd'hui car son frère était venu manger avec eux. Ace rendait visite tout les jours à son frère et à ses amis, il les aimait bien, en particulier le blond qu'il trouvait particulièrement sexy ! Mais voilà, ça faisait deux mois que Ace essayait de draguer Sanji mais celui-ci ne faisait pas attention à ses charmes qu'il usait avec soins ! Pourtant il réagissait bien aux blagues de Luffy et le rejetait de la cuisine, il se disputait avec Zorro, il draguait les filles et il jouait avec Usopp et Chopper...Pourtant Ace était sur que Sanji était gay, il était sorti avec plusieurs mec et jamais une seule fille, il les respectaient seulement. Sanji était en train de débarrasser, il n'avait pas fait attention que les autres étaient éparpillés dans la maison. Il était donc seul avec Sanji, il fallait qu'il tente une approche.

« Attend, je vais t'aider »

« Si tu veux, merci »

Après avoir ramené toutes les assiettes dans la cuisine, Sanji se mit à les laver.

«Tient tu veut bien les sécher s'il te plaît ? »

«Ah oui bien sur ! »

La voilà l'occasion, il allait pouvoir lui effleurer les mains pourvoir sa réaction ! Mais quand ils eurent fini de tout ranger, il ne s'était rien passé, Sanji n'avait pas réagit une seule fois. Du coup Ace voulu continuer ses approches :

«Un jeu vidéo ça te tente ? »

«Ouais pourquoi pas ! Installe toi je met le jeu »

Les jeux vidéos finissaient toujours par une petite bagarre, il allait pouvoir laisser sa main se glisser dans des endroits intéressants.Pendant que Sanji mettait le jeu, Ace pouvais admirer le beau fessier qui lui était présenté et se retenait de ne pas faire claquer sa main dessus. La partie de jeu dura une petite heure, au bout d'un moment, comme l'espérait Ace, la partie de jeu fût vite abandonné pour des petites chamailleries ! Sanji qui avait attaqué le premier se retrouvait donc allongé sur le dos par terre avec Ace au dessus qui le dominait entièrement.

«Putain tu m'écrase enlève toi ! »

«Non à toi de dégager, moi je reste là »

«Mais c'est pas juste, moi je peut rien faire contre toi moi, t'es trop fort »

«Hum continue à faire des louanges sur mon corps ! »

«Idiot c'est pas du tout ce que je faisais »

Ça y est, la réaction que Ace attendait, Sanji était plus rouge que jamais !

«Mais qu'est ce que je vois, on est gêné ? Rho aller, tu doit bien avoir des muscles là dessous »

Ace souleva le t-shirt de Sanji avant qu'il ne puisse réagir mais ce qu'il vit le surpris, Sanji était couvert de bleus.

«Lâches-moi » Sanji avait réussi à se dégager de son emprise pendant qu'il était sous le choc.

«Attend mais qu'est ce qu'il t'es arrivé ? »

«Rien du tout »

«Mais putain t'es couvert de bleu il c'est bien passé quelque chose »

«Ta rêvé c'est tout »

«Reviens ici, tu va voir si j'ai rêvé »

«Putain dégage ça te regarde pas merde »

Puis Sanji parti de l'appartement en criant un bref « Je dois y aller Luffy à plus ». Ace ne savait pas quoi penser, qu'est ce qui avait pu arriver à son blond ? Est-ce que quelqu'un le martyrisait ? Il alla donc poser quelques questions à Nami et Robin pour savoir si elles savaient quelque chose.

Ace x SanjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant