Chapitre I

296 10 1
                                    

PDV Pansy

   Encore deux années à Poudlard et enfin la liberté! Je n'en peux plus de cette piteuse école avec ses intello comme la sang-de-bourbe la... Granger! Elle me saoule celle là! Bon, je dois avouer que j'aime encore Draco, qu'est-ce qu'il est devenu beau. Même si il l'a toujours été mais il est encore plus magnifique que avant! Avant, j'étais naïve et innocente... Aujourd'hui, je fais beaucoup plus attention à mes faits et gestes! Je sais que Draco a couché avec presque toutes les filles de Serpentard pour garder sa fierté et sa réputation mais moi ça m'énerve de plus en plus, mais c'est sa vie, il fait ce qu'il veut et il ne m'aura jamais! Même si j'en ai envie mais je sais très bien qu'il ne m'aime pas, ainsi va la vie! La je suis dans le train à la recherche d'un compartiment et rejoins Blaise qui est avec Draco avec une fille blonde collée à lui, je me retiens et va m'assoir à côté de Blaise sans dire bonjour à Draco et à la blonde pour la toute première fois et je fais juste la bise à Blaise. Je ne les regardes même pas entrain de se bécoter, ça me dégoute!

   Le temps passe et à un moment Draco n'arrête pas de me regarder ce qui me met mal à l'aise. Je lui lance un regard du genre: "Quoi? Tu veux la photo?" Et il détourne aussitôt son regard et Blaise vient poser sa tête sur mon épaule, je souris et vois que Draco fronce les sourcils et embrasse sa nouvelle proie à pleine bouche. Je souffle d'agacement et détourne le regard, sauf que Draco l'a remarqué...

-"Ben alors Pansy? Ça te dérange que j'embrasse Charlotte?" Rigole et est accompagné du rire forcé de sa proie... Mais qu'elle cruche celle là, je la regarde avec pitiés et lui répond sèchement, je crois qu'il ne va pas s'y attendre!

-"Nan, de toute façon je n'en ai rien à faire!" Je lui lance un regard noir de chez noir et retient mes larmes.... Je crois qu'elles ne vont pas tarder et je décide de sortir prendre l'air...

"-Je reviens, je vais prendre l'air..." Woaw, j'ai faillit éclater en sanglots comme une lâche! Non! Cette année, je vais résister, même si ça va être dur, très dur même!

Dransy [French-FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant