PDV Pansy
Gratte mes avants-bras... Et merde ça recommence! Oui je fais ça en cachette et alors? Ça me fait un bien fou, vous ne pouvez pas savoir! Blaise le remarque encore une fois et je crois qu'il va m'engueuler plus tard, là, ce n'est qu'une réflexion...
-"Pansy? Tu as recommencé?" En fixant mes bras et Malfoy nous regarde en fronçant les sourcils, génial. Par contre je lui réponds franchement!
-"Oui et alors? Ça te pose un problème?" Je lui lance un regard d'appel au secours et le vois très bien...
-"Oui, ça me pose un problème... On réglera ça plus tard..." J'ai remarqué une pointe de tristesse dans sa voix, désolée mais je ne mérite pas de vivre! Mais pourquoi je dit ça moi? Ouh la ça ne vas plus! Je crois que c'est à cause du fait que j'aime Malfoy...
Le repas est terminé et nous pouvons enfin se coucher. Blaise m'emmène dans un coin sombre de la salle commune et je fond en larmes sans que personnes n'entendent ou me vois...
-"Oh Blaise! Je ne sais pas quoi faire! Aide moi je t'en supplie." En ayant les larmes aux yeux... Il se gratte le menton comme si il réfléchissait, me prend par les épaules et me dit tout simplement.
-"Écoute, si je vois quelque chose qui cloche envers Draco, je te fais signe. Mais toi, ne refais plus jamais ces conneries, tu m'as bien compris?" S'énerve un peu et ne se doute pas qu'ils sont entendus par Malfoy...
Quant à moi, je retiens mes larmes et va m'enfermer dans la salle de bain des préfets et laisse mes larmes coulés... Je remarque qu'il y a Mimi Geignarde qui me regarde en rigolant...
-"Qu'est-ce que tu as toi? Tu veux ma photo?" Puis elle disparait, bon ben ça va, ça n'a pas duré longtemps, puis je me remet à pleurer...
Je me laisse couler tout au fond de l'eau, ça va, je me suis mit en maillot de bain car on ne sait jamais! Je laisse des bulles ressortir à la surface et revois ma vie de A à Z, ça fait trop bizarre, j'ai toujours les yeux fermés et j'ai du mal à respirer mais laisse faire. Puis je sens que quelqu'un me prend par la taille et me remonte à la surface. Je suffoque comme une attardée et vois que c'est Malfoy qui est en boxer et torse nu... Ok! Je m'assois et il vient mettre sa veste autour de moi et je me sens mieux.
-"Merci?" Lui dis-je en hésitant... Il me fait un regard surpris et ricane, il a quoi lui?
-"Tu te rend compte que c'est grâce à Mimi que j'ai pu te sauver? Nan mais tu es devenue complètement folle!" Il commence un peu à hausser le ton de sa voix. Je baisse ma tête honteuse et rougit en retenant mes larmes...
-"Désolé mais tu m'a fait extrêmement peur Pansy! Et je ne rigole pas là dessus." Il avait un peu de tristesse dans sa voix, il me soulève comme une princesse et on se dirige à l'infirmerie et me pose sur un lit. Il m'embrasse sur mon front et caresse ma joue, je souris et ferme les yeux et m'endors dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Dransy [French-FanFiction]
Fanfic"L'amour est quelque chose d'unique... Même si on le montre pas au début, on le ressentira plus tard mais avec beaucoup d'hésitations. Ceci est l'amour, et cet amour se formera plus grand et plus fort avec le temps." E.R (Moi) /L'UNIVERS DE J.K ROWL...