Le Commencement

179 11 15
                                    



Salut moi c'est Aya Sasaki je suis dorénavant une élève du lycée Sweet Amoris depuis peu. Je me sentais assez anxieuse de mon arriver et aussi très stressée ><
Je ne pensais pas faire ça un jour vus que j'ai toujours était dans la même école mais depuis que notre grande sœur Misaki a un petit ami elle habite avec lui et nous a donc proposer d'habiter avec eux suite à la mort de notre père.
Nous nous sommes donc installée dans une petite maison se situant près des magasins, et elle était très confortable et accueillante. Bon depuis notre arrivée Luka mon frère jumeau n'est pas du tout d'accord avec la relation de Misaki et ne veut pas en parler.. D'après mes souvenirs ils me semblent qu'il n'ait jamais vraiment tomber amoureux.. Des petites amourettes de quand on était petits mais c'est tout je pense.
Bref, aujourd'hui c'est le grand jour !
Et malgré que se soit le grand jour je suis hyper en retard !

Luka: Punaise ! Aya t'exagère! Allez grouille !!! Il est déjà 7h56 !! Les cours commence à 8h !

Moi : J'arrive, j'arriveee!

Luka : Allez go! Maintenant faut courir on est à plus de 10 min du lycée et le temps de faire les inscriptio-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luka : Allez go! Maintenant faut courir on est à plus de 10 min du lycée et le temps de faire les inscriptio-

Moi: TAIS TOI LUKA ET COURS !

Nous courrons de toutes nos forces à en perdre même l'équilibre que je trébuche sur quelqu'un.

???: Hey !! Fait un peu attention gamine t'as faillis me faire tomber !

Moi: Dé-Désolé !

???: Hey arrête toi !! Tu vas où comme ça ?!

Moi: Je suis désolé je suis pressé, au revoir !

Il n'eu le temps de répondre que je repartis.
Nous arrivons devant le lycée essoufflé, et soulagée de ne pas être en retard.

Luka : Oh mon dieu..! Un miracle que nous ne soyons...pas..en retard !

Moi : Tu vois..! *reprend son souffle* Je savais.. que.. on ne serait pas.. en retard..! Bon maintenant..*cherche le papier d'inscription dans son sac en marchant * alors faut aller dans la salle des déléguée et après on doit aller-

Je n'eu le temps de finir ma phrase que je me retrouvait par terre avec un grand blond avec de beaux yeux topazes qui était sur moi.. Ce qui me fait rougir!
On resta un petit moment dans cette position avant que mon frère nous interromps..

Luka : Aya ?! Ça va ? Rien de casser ? T'es toujours aussi maladroite ma parole.. Euh ça va mec ?

???: Nathaniel mon prénom c'est Nathaniel
*se relève et me donne sa main pour me relever*

Moi: Oh merci beaucoup euh..Nathaniel? Je suis vraiment vraiment désolé !!

Nathaniel: Oui c'est ça et nan t'inquiète c'est pas grave. Mais vous ne seriez pas les nouveaux par hasard ?

Moi: Ah euh-

Luka: Si on est les nouveaux nous cherchions la salle des délégués avant cette accident  *se retourne vers Aya*

Moi: Désolé ;-;

Nathaniel: Vous tombez sur la bonne personne alors ! Je suis le délégué suivez moi je vais vous y emmener pour votre inscription.

Luka & Moi : O K

Nous suivons Nathaniel jusqu'à la salle des délégués. Nous devions remplir de la paperasse pour les casiers, les règles intérieurs, et tout le bazar pour finalement arrivée à notre emploi du temps et nos classes.. Luka n'était pas dans la même classe que moi quant à moi j'étais dans la classe de Nathaniel ce qui ne m'a pas déplu..
Luka: Ravie de te rencontrer en tout cas bon a+ Aya on se retrouve à la pause je t'enverrai un message * montrant son portable"

Moi: Ok ça marche.. A +

Lorsqu'il partit il eu un grand silence..
Nathaniel engagea alors la conversation.

Nathaniel : Ça va ? T'as l'air un peu déçu ?

Moi: Oui ça va.. Juste que ça va me faire bizarre..

Nathaniel : Je peux comprendre.

Moi: Ah bon tu as un jumeau toi aussi ??

Nathaniel : Oui fin j'ai plutôt une sœur jumelle mais je préfère te dire que nous sommes complètement différent.!

Moi: Ah bon en quoi vous êtes différent ?

Nathaniel: En tout je pense. Bref il faudrait peut être aller en cours.

Je le suivais jusqu'à notre classe jusqu'à ce que nous rencontrions l'un de ces amis il était un peu plus grand que Nathaniel et avez les cheveux noirs et des beaux yeux bleu.

??: Hey salut mec ! Alors ? Mais c'est que t'as ramenée une jolie demoiselle avec toi ça arrive pas souvent dit moi..

Nathaniel: Hey tais toi un peu Armin !

Armin: Ah ah t'es tout rouge mec *le prend par le cou et lui ébouriffé les cheveux*

Nathaniel: Stop tu vas me décoiffer ! * il explosa de rire* bref Aya je te présente Armin c'est mon meilleur ami et Armin je te présente Aya c'est une nouvelle et elle a un frère jumeau elle aussi.

Moi: Comment ça elle aussi ? Tu as aussi un frère jumeau ?

Armin: Yep, t'inquiète tu risques pas de le louper.

Moi: Okkk mais ce serait pas le nouveau Zelda qui vient de sortir ???

Armin: Ah si tu joues aux jeux vidéos aussi ?

Moi: Bah oui tu crois quoi ??? Je peux essayer steuuuplaiiittttttttt

Armin: Hey nan tu vas me faire perdre!

Moi: Hey mais tu le sous estimes je suis très forte je bat tout le temps mon frère!

Armin: Mouais Mouais on verra..
Moi: *lui prend sa console et commença à jouer* Ouaaah trop biennn *0*

Armin: Hey mais tu fais quoi là?!

Moi: Bah je joue 😋

Armin : Rends moi ça !

Je me mit derrière Nathaniel pour éviter qu'il me prenne la console. Celui ci se sentais très mal à l'aise de la situation ne connaissant je pense pas trop les jeux vidéos.Nous nous amusons quand soudain je cognes quelqu'un que je reconnu tout de suite.

???: A-Aya ??

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
C'est la fin du 1er chapitre ! 😘
Alors qui est cette fameuse personne ?
Donnez moi vos avis en commentaire et si il y a des choses à améliorer dites le moi en commentaire

XOXOXOXO

-AS- Un cœur Fragile ❤ ** RÉECRITURE** Où les histoires vivent. Découvrez maintenant