Chapitre 1 : Son nom est...

91 4 4
                                    


Les détenteurs de dons... on les appelle aussi les Elements... Je me demande, est-ce que leur don est inné ? Est-ce une maladie ? Ou alors le fruit d'une expérience scientifique ? Le gouvernement fait tout pour étouffer le moindre détail, alors forcement quand il y a un incident a ce sujet, les medias en ont pour leur argent... Je trouve ca injuste, les Elements sont considérés comme des monstres par beaucoup de personnes ! Ils ne causent pas tous des problèmes ! Je suis bien placée pour le savoir, après tout...

-Mademoiselle KAKERU ! Si le cours ne vous intéresse pas vous êtes libre de sortir ! Dit le professeur, d'un ton froid et fort. Au lieu de rêvasser en regardant par la fenêtre, vous feriez mieux de travailler !

Chikanori sortit de ses pensées avec un sursaut et une expression de surprise totale.

-Ah ! Pardon monsieur ça ne se reproduira plus !

Mon nom est Chikanori Kakeru. J'ai 17 ans et je suis en 3eme année au lycée Kazono Tori.

-Pssst Chika ! Tu devrais faire attention tu sais que le professeur Takazu ne supporte pas ses élèves...

-Je sais Sasori, je me demande bien pourquoi il est encore professeur ce vieux grincheux !

Elle avec les cheveux roses coiffés courts, c'est Sasori, Sasori Amayumi. Elle est assise derrière moi en cours. On se connait depuis le début de notre lycée, c'est une fille super ! Tout le monde l'apprécie, c'est pour ca qu'elle est notre déléguée de classe !

-Evite de te faire trop remarquer surtout ! Sasori lui souri avant de se replonger dans ses exercices.

La cloche sonnant la pause du midi sonna.

Chikanori et Sasori sortirent ensemble de la classe, et se dirigèrent vers leur banc habituel, celui sur lequel, elles allaient manger tout les jours ensemble.

-AH ! Dites-moi que ce n'est pas vrai !! S'exclama Chikanori en larme...

-Hum ? Qu'est ce que tu as encore Chika ?

-Mon bento est glacial à cause du froid qu'il fait en ce moment !

-Haha ! Attend donne le moi ! Ria Sasori

Chikanori lui donna son bento et la regarda dubitative.

-N'oublie pas ce que je suis capable de faire !

Sasori posa alors sa main sur le dessus du bento de Chikanori, qui se réchauffa en un instant.

-Waouh !! C'est vraiment pratique ! Je suis jalouse !!

Sasori fait partie de ces personnes qu'on appelle les Elements. Son truc à elle, c'est le feu, la chaleur. Mais elle devrait faire attention, c'est risqué d'utiliser son don devant tout le monde, quelqu'un pourrait voir sa marque...

-Merci beaucoup Sasori ! dit Chikanori en la serrant dans ses bras. Mais tu devrais faire attention, si quelqu'un voyait ta marque tu peux dire adieu à ce lycée et bonjour aux centre de recherches scientifiques de Tokyo !

-Ne t'en fait pas ma marque se trouve sur mon épaule je te rappelle. Personne ne peut la voir !

Les Elements ont tous une marque, relative à leur don. Cette marque, seul les autres Elements peuvent la voir. Sauf quand le don est utilisé par l'Elements, dans ce cas, la marque deviens visible le temps de l'utilisation de ce don. Heureusement pour Sasori, elle porte un pull, en même temps, qui serait assez fou pour ne pas en porter de ce froid !

Soudainement un ballon de foot manqua de toucher les deux amies qui resterent choquées.

-Hi... HIKOZO YASUO ! Cria Chikanori en lançant un regard noir en direction d'un garçon plutôt grand, métissé aux cheveux d'un noir profond, avec des piercings à l'oreille.

Kono hoshizora no YoruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant