Je n'y crois pas ! Il fallait que ça tombe sur lui ! Pourquoi c'est dans ma classe qu'il se fait transféré ! Ce type, rien qu'avec notre rencontre tout à l'heure, je sais déjà qu'il est insupportable ! Et je vais devoir faire le reste de l'année avec lui ? Quel cauchemar !
Chikanori canalisa son énergie et resta calme, sans s'emporter. C'est alors que Shin lui lança un regard, et lui afficha un sourire narquois.
Il me cherche en plus ! Ah ! Je dois garder mon calme !
Shin alla alors à la place qui lui était attribué, puis sortit ses affaires de son sac. Le cours pu alors commencer malgré les bavardages et les sauts d'humeur du professeur Takazu. A la fin des cours, Alors que Chikanori rangeait ses affaires, Shin l'aborda.
-Hé planche à pain.
-Mon nom c'est Chikanori Kakeru ! Essaye au moins de retenir ça, sauf si c'est trop compliqué pour toi !
-C'est gentil de t'inquiéter, mais je lavais déjà retenu pendant l'heure de cours, le prof t'as assez rappelé sur terre pendant que tu rêvassais !
-Je ne rêvassais pas ! Je réfléchissais c'est tout !
-Tu m'en diras tans.
-Bon qu'est-ce que tu me veux ? Dit Chikanori en soupirant, l'air agacée.
- Passe-moi ton cours de philo
-Pardon ? Tu as le tiens !
-Je me suis endormie pendant son cours, tout a l'heure, j'ai rien compris.
- Débrouille-toi ! Fallait pas dormir ! Et après tu te permets de me faire des remarques ? Non mais je rêve !
En sortant de sa salle de cours, Chikanori tomba nez a nez avec une jeune élève aux cheveux roux, coupé courts.
-Bonjour ! Je suis désolée de passer à l'improviste, mais j'ai entendue dire qu'un nouvel élève avait été transféré dans cette classe ! S'exclama la jeune fille.
-Tiens salut, si tu le cherche il est juste la. Chikanori pointa Shin du doigt avec un air exaspéré.
La jolie rouquine s'empressa d'aller voir Shin, laissant tomber une feuille du gros paquet qu'elle tenait dans ses bras.
-Tiens, ton ruban est vert, tu es en deuxième année ? S'interrogea Shin en la regardant
-Oui ! Je m'appelle Sui Sunao, je suis dans la classe 2-1 ! Je fais aussi partie du bureau des élèves et du club de musique ! Quand j'ai entendu dire qu'un nouvel élève intégrait les 3emes années, je n'ai pas pu m'empêcher de venir à ta rencontre ! Expliqua Sui en affichant un grand sourire.
Sui Sunao, en 2eme année... Elle est sans aucun doute la fille la plus sociable que je connaisse ! Elle est très vive et parfois j'ai du mal à la suivre ! Je ne lai jamais vu passer une seule journée sans avoir une phrase optimiste ou un sourire.
Chikanori ramassa la feuille qui était tombée et la regarda.
-Tiens vous organisez un concert pour le festival de l'école ?
-Oui C'est Yasuo et Junko qui en ont eu l'idée !
-C'est qui cette Junko ? Demanda Shin en regardant Sui.
-Oh Junko c'est ma meilleure amie, elle est en classe 2-1 aussi, et elle joue de la batterie dans le club de musique ! C'est elle.
Sui montra son amie sur l'affiche, une petite blonde avec de longs cheveux et une frange lui tombant sur les yeux. Chikanori sourit et rendit la fiche à Sui. Elle salua alors ses deux camarades et sortit de la classe. En arrivant aux casiers, elle changea ses chaussures, et rejoignit un autre garçon, un 3ème année : Takashi Kagahome. Chikanori et Takashi se connaissent depuis la maternelle, et ont toujours fréquenté la même école. Un jeune garçon avec des cheveux bordeaux en épis, et les yeux d'un noir profond.
-Salut Chikanori, t'en a mis du temps dit moi !
-Excuse-moi j'ai eu un contretemps assez embêtant ! Ce maudit Shin ! Me retenir pour un cours de philo sérieusement ! Il me fatigue déjà ! Mais maintenant on peut y aller !
Chikanori lui souri, et Takashi lui rendit son sourire. Ils partirent tout les deux dans la même direction, en discutant des cours de la journée, de tout et de n'importe quoi. Puis ils arrivèrent au coin d'une rue, et chacun parti de son coté, faisant signe a l'autre. Une fois perdus de vue, Chikanori se tapota les joues, ses joues qui virèrent subitement au rouge. Cela faisait plusieurs années que Chikanori avais développé des sentiments a l'égard de Takashi, mais qu'elle gardait ca pour elle...
Reprend toi Chikanori ! Un jour tu arriveras à lui dire ! Oh mais si jamais il ne ressent pas la même chose ! Et si jamais il...
-Je t'ai encore battue Chika !
Chikanori se vit sortir de ses pensées subitement. Elle releva la tète et croisa le regard d'une fille de son âge, blonde, les cheveux attachés en une queue relâchée sur le coté, avec une grande mèche cachant un de ses yeux, des yeux roses...
-Encore toi ! Chloé !
-J'ai terminé 2eme au cross de la semaine dernière, et j'ai eu 0.5 points de plus que toi au contrôle de géo ! Chloé pris un air supérieur et lui tira la langue, comme pour énerver davantage Chikanori...
-Va te faire foutre Chloé ! 0.5 Oui mais ta eu 8 ! Alors te vante pas et va t'acheter un cerveau ! Sauf si tu penses qu'une apocalypse zombie va se produire demain, dans ce cas effectivement t'as un avantage !
-Mais toi t'as eu 7.5 héhéhé ! Alors qui de nous deux a un avantage sur l'autre en cas d'apocalypse ?
Cette fille, je suis en rivalité avec elle depuis qu'on est petite, et malheureusement pour moi... En plus, il sagit de Chloé Kakeru... MA COUSINE !
VOUS LISEZ
Kono hoshizora no Yoru
FantasyLes Elements, des personnes ayant la capacité de controler un élément naturel... Des pouvoirs dont on ignore la source, mais qui ont commencé a se reveiller il y a 8 ans. Personnes traquées par les scientifiques, les Elements se doivent de cacher le...