4

293 29 3
                                    

Ceci est un petit chapitre, mais le prochain va être bien plus gros croyez moi.
Bon, avec les cours, les évals et tout ce qui suis, ça à étaient un peu compliqué de trouver du temps pour écrire. J'en suis désolé.
------

Respire Baekhyun, respire.

- C'est quoi cette histoire de problème gastrique ?

Ne respire plus. La mort sera plus douce. JongIn ferme la porte derrière lui.

- Baekhyun.

Je prend un certain temps avant de répondre.

- Ecoute, puisque je te dis que je ne l'ai pas fais exprès. Je suis désolé de t'avoir laissé seul.

- Non c'est vrai tu préfère détacher des têtes de bouddha à deux cents euros.

Quel culot, lui aussi n'était pas là pendant ma "mission".
JongIn me fixe un instant avant de reprendre.

- Oh, comme tu n'étais pas là j'ai pris l'initiative de t'inviter à la maison.

Puis il rajoute précipitamment :

- Kyungsoo a commencé à s'impatienter. Et comme il vient dormir pour une semaine, je me suis dit que toi aussi.

Le sourire que me lance JongIn me donne la chaire de poule. Tandis que je digère ses paroles.

- C'est hors de question. Tu sais bien que je ne veux pas. Et puis, je ne peux pas.

Ce n'est pas tout à fait faux. JongIn vit dans une grande maison avec ses parents. Et, pour tout dire, je ne pense pas que ses parents me portent dans leur coeur. En tout cas, pas depuis un petit incident que je préfère oublier.
Mais surtout, sa maison fait froid dans le dos. C'est une sorte de vieux manoir, un peu comme les vieilles maisons dans les films d'horreur. De ce que je sais, c'est un héritage. Je n'y suis allé qu'une seule fois et je ne suis jamais revenu. J'ai cru que ma vie était sur le point de se finir. Un frisson me parcourt quand JongIn me ramène à la réalité.

- Ce soir à 16h.

- Mes parents ne me laisserons pas.

Je pris mentalement pour que JongIn n'ai pas déjà fait les démarches pour me mener à ma perte.
Si ses parents ne m'apprécie pas, les miens l'adore. Et je sais que ma mère aurait était capable de me laisser à ses griffes un mois entier.

Il me lance un sourire mesquin avant de tourner les talons. Je le vois sortir son téléphone, tapoter quelque chose à vive allure, puis se tourner vers moi avec un air triomphant.

- Oh tu crois ?

Il tend son téléphone, de sorte que je puisse voir l'écran. Un simple "oui" était affiché, avec le nom de contact : "Maman n°2".
Il me faut peu de temps pour comprendre que le traître est ma propre mère.

Et le sourire de JongIn détruit mes derniers espoirs.

- Ne t'inquiète pas, on va bien s'amuser. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Opération Cendrillon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant